Le casting de N'oubliez pas les paroles ! continue à la maison…

Publié le 14/04/2020 - 15:01
Mis à jour le 14/04/2020 - 15:01

Et si rester à la maison vous permettait de devenir le prochain Maestro de l’émission N’Oubliez Pas Les Paroles ! ? Les castings sont en pause en cette période de confinement, mais les futurs participants peuvent toujours s’inscrire et passer la première étape des sélections…

Nagui - N'oubliez pas les paroles © Rémy Grandroques
Nagui - N'oubliez pas les paroles © Rémy Grandroques

Même si les castings de l'émission de karaoké de France 2 sont en pause, tout comme les enregistrements, les inscriptions continuent. "Nous préparons, bien sûr, notre retour sur les routes de France, de Belgique et de Suisse" assure Anthony Pinto, le directeur de casting. Habituée de la région, l’équipe attend de venir à nouveau à la rencontre des candidats.

"Nous reviendrons dès que possible dans la région", promet Anthony Pinto, "et on espère que les candidats seront prêts à s’amuser, chanter et venir sur le plateau !". Mais avant de connaître la prochaine date de sélection, il faudra s’inscrire par téléphone ou sur le site de France Télévisions et ce, dès à présent.

Les inscrits seront contactés par un membre de l’équipe de casting pour passer la première étape : chanter au téléphone ! Mais la production rassure : "il n’est pas nécessaire de se produire sur scène ou de remplir des Zénith pour s’inscrire, il faut chanter juste". Si votre inscription est validée, vous n’aurez plus qu’à attendre une date dans la région.

"Rien de mieux pour se changer les idées que d’écouter de la musique"

Certains d’entre vous commenceront peut-être même à se préparer pour le casting, en profitant du temps à la maison pour apprendre des chansons ! "Rien de mieux pour se changer les idées que d’écouter de la musique et, si en plus, on peut réviser pour l’émission, c’est joindre l’utile à l’agréable" encourage le directeur de casting. Le jour de la sélection, il faudra venir à bout d’un test de paroles de 20 chansons françaises pour pouvoir chanter.

Au bout de la sélection, c’est peut-être le plateau de N’Oubliez Pas les Paroles ! , Nagui et les potentiels 20 000€ par émission qui vous attendent. Il ne reste qu’à s’inscrire !

Infos +

Pour franchir le pas et pousser la chansonnette, il suffit d’appeler le 01 49 17 84 20 ou de se rendre sur inscription.noplp.tv ou sur la page Facebook "Casting N’Oubliez Pas Les Paroles".

Les sélections ont lieu toute l’année et partout en France.

Les conseils de l’équipe casting :

Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secrets pour arriver sur le plateau et encore moins pour remporter de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.

Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.

Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance sera bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Publicités vandalisées à Besançon : les militants écologistes en soutien à l’un des leurs

Les militants écologiques des collectifs Alternatiba, ANV-Cop 21 et Extinction Rébellion ont tenu ce vendredi 3 mai une conférence de presse sur l’esplanade des Droits de l’Homme à Besançon en amont d’une convocation de l’un d’eux par le tribunal judiciaire suite à une plainte de l’entreprise JC Decaux. 

Cimetière Saint-Claude à Besançon : le nouveau carré musulman boueux, une famille en colère ne peut pas se recueillir…

Depuis 4 mois, une famille déplore les conditions dans lesquelles leur maman est enterrée, dans le nouveau carré confessionnel musulman du cimetière Saint-Claude à Besançon. Gadoue, flaques d’eau… l’accès aux tombes est difficile et accidenté pour les personnes qui souhaitent venir s’y recueillir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.32
ciel dégagé
le 09/05 à 18h00
Vent
3.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
57 %