Le casting de N'oubliez pas les paroles ! continue à la maison…

Publié le 14/04/2020 - 15:01
Mis à jour le 14/04/2020 - 15:01

Et si rester à la maison vous permettait de devenir le prochain Maestro de l’émission N’Oubliez Pas Les Paroles ! ? Les castings sont en pause en cette période de confinement, mais les futurs participants peuvent toujours s’inscrire et passer la première étape des sélections…

Nagui - N'oubliez pas les paroles © Rémy Grandroques
Nagui - N'oubliez pas les paroles © Rémy Grandroques

Même si les castings de l'émission de karaoké de France 2 sont en pause, tout comme les enregistrements, les inscriptions continuent. "Nous préparons, bien sûr, notre retour sur les routes de France, de Belgique et de Suisse" assure Anthony Pinto, le directeur de casting. Habituée de la région, l’équipe attend de venir à nouveau à la rencontre des candidats.

"Nous reviendrons dès que possible dans la région", promet Anthony Pinto, "et on espère que les candidats seront prêts à s’amuser, chanter et venir sur le plateau !". Mais avant de connaître la prochaine date de sélection, il faudra s’inscrire par téléphone ou sur le site de France Télévisions et ce, dès à présent.

Les inscrits seront contactés par un membre de l’équipe de casting pour passer la première étape : chanter au téléphone ! Mais la production rassure : "il n’est pas nécessaire de se produire sur scène ou de remplir des Zénith pour s’inscrire, il faut chanter juste". Si votre inscription est validée, vous n’aurez plus qu’à attendre une date dans la région.

"Rien de mieux pour se changer les idées que d’écouter de la musique"

Certains d’entre vous commenceront peut-être même à se préparer pour le casting, en profitant du temps à la maison pour apprendre des chansons ! "Rien de mieux pour se changer les idées que d’écouter de la musique et, si en plus, on peut réviser pour l’émission, c’est joindre l’utile à l’agréable" encourage le directeur de casting. Le jour de la sélection, il faudra venir à bout d’un test de paroles de 20 chansons françaises pour pouvoir chanter.

Au bout de la sélection, c’est peut-être le plateau de N’Oubliez Pas les Paroles ! , Nagui et les potentiels 20 000€ par émission qui vous attendent. Il ne reste qu’à s’inscrire !

Infos +

Pour franchir le pas et pousser la chansonnette, il suffit d’appeler le 01 49 17 84 20 ou de se rendre sur inscription.noplp.tv ou sur la page Facebook "Casting N’Oubliez Pas Les Paroles".

Les sélections ont lieu toute l’année et partout en France.

Les conseils de l’équipe casting :

Révisez et apprenez des chansons ! Pas de secrets pour arriver sur le plateau et encore moins pour remporter de l’argent, il faut dépasser sa culture musicale pour connaître les classiques de la chanson française et éviter les petits pièges.

Entraînez-vous à chanter sur des bandes-son. Cela permettra de réviser mais surtout de maîtriser le rythme et votre voix.

Amusez-vous ! C’est un jeu et un divertissement. Faites-nous confiance, l’ambiance sera bienveillante et bon-enfant, comme dans l’émission.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Effondrement rue de Vesoul : une période charnière commence…

Les études, investigations et travaux menés jusqu’ici permettent de dire que la période actuelle est une période charnière, selon le dernier communiqué du Département du Doubs en date du 12 avril 2024 : les travaux restant à effectuer et leurs délais de réalisation pour le rétablissement de la route départementale 572 demeurent de plus en plus concrets.

La maire de Besançon harcelée en ligne après sa plainte contre les pancartes anti-migrants

La maire de Besançon Anne Vignot a annoncé vendredi 12 avril 2024 porter plainte après avoir été la cible d'un cyber-harcèlement "d'une extrême violence" faisant suite à une première plainte de l'élue contre des pancartes anti-migrants brandies dimanche lors du carnaval de sa ville.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.09
légère pluie
le 18/04 à 0h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %