Les intermittents interrompent la programmation de la Plage des Eurockéennes...

Publié le 05/07/2014 - 22:03
Mis à jour le 06/07/2014 - 13:46

Des intermittents du spectacle travaillant aux Eurockéennes 2014 ont interrompu, pendant quelques minutes, le programme de la scène de La Plage à 21h ce samedi 5 juillet pour sensibiliser, informer le public de leur mouvement et de leur indignation. 

 ©
©

Le public a manifesté son soutien aux intermittents en levant des pancartes avec la croix, symbole national du mouvement des intermittents.

Des intermittents ont également interrompu la programmation de la Grand scène ce samedi 5 juillet, juste avant le concert des Shaka Ponk, pour prononcer leur discours.

L'opération devrait se reproduire dimanche 6 juillet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Gilles Poussin et Christian Marmonnier rééditent leur ouvrage « Métal Hurlant, la machine à rêver » !

Suite au retour de la revue de bandes dessinées Metal Hurlant depuis septembre dernier, Gilles Poussin, auteur franc-comtois et Christian Marmonnier, journaliste, ont décidé de rééditer leur livre de 300 pages Métal Hurlant, la machine à rêver (Denoël graphic), déjà publié en 2005, préfacé par Jean-Pierre Dionnet, fondateur du magazine. Interview.

« Histoire de libellule », une auteure jurassienne évoque les violences sexuelles qu’elle a subit à l’adolescence

Anne-Marie Rouchon a consacré 18 ans de la première partie de sa vie au sport de haut niveau. A peine sortie de l’enfance et pendant plusieurs années, elle subit des agressions sexuelles de son entraineur. Quarante ans lui sont nécessaires pour trouver le courage de sortir du silence et enfin déposer sa parole dans un livre, Histoire de libellule (Z4éditions), sorti en septembre 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.19
ciel dégagé
le 16/10 à 6h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage