Le FC Sochaux-Montbéliard dévoile le nom de son nouvel entraîneur

Publié le 04/06/2024 - 18:03
Mis à jour le 04/06/2024 - 18:06

Le club doubien a dévoilé ce mardi 4 juin 2024 le nom de son nouvel entraineur pour la saison 2024/2025. Karim Mokkedem succède ainsi à Oswald Tanchot sur le banc sochalien. L’entraîneur en provenance d’Orléans vient de s’engager avec le FCSM pour une durée de deux ans. 

Plusieurs éléments semblent avoir réussi à décider Karim Mokeddem de mettre un terme avec son contrat en cours avec l’US Orléans pour rejoindre les Jaune & Bleu dès cet été. La situation actuellement instable de l’USO, pas certain de sortir indemne de son prochain passage devant la DNCG complique effectivement le mercato estival et la perspective de collaborer une nouvelle fois avec Julien Cordonnier (ancien défenseur orléanais) désormais manager général du FCSM pourrait elle aussi avoir réussi à faire pencher la balance. 

Du côté du FCSM c’est le parcours du franco-algérien et sa connaissance du National qui a sans doute le plus séduit les dirigeants sochaliens. Bien décidé à retrouver la ligue 2, le club doubien pourra compter sur les multiples expériences de Karim Mokkedem passé par Lyon-la Duchère, Bourg-en-Bresse, Châteauroux puis Orléans pour trouver les ressources nécessaires afin d’aller chercher la Ligue 2.

Le technicien rejoindra donc le Doubs dès cet été pour commencer le travail avec l’ancien staff d’Oswald Tanchot qui a été maintenu en place par le club. Karim Mokeddem pourrait cependant rapidement retrouver un de ses anciens joueurs d’Orléans, Steve Solvet, défenseur de 28 ans actuellement libre de tout contrat. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Zoom sur les Francs-Comtois qui disputeront les JO de Paris 2024

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

En images – Les 50 ans du Dojo Franc-comtois à Besançon

C’est dans un pôle sportif des Montboucons à Besançon particulièrement chaud que le club de judo historique bisontin, le Dojo Franc-comtois, a célébré ses 50 ans samedi 29 juin 2024. En présence d’au moins 425 judoka, les nombreux visiteurs et parents d’élèves ont pu assister notamment au passage des ceintures et à des démonstrations de plusieurs disciplines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.66
couvert
le 14/07 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
83 %