Le FC Sochaux passe sans encombre le test de la DNCG

Publié le 04/12/2024 - 08:54
Mis à jour le 04/12/2024 - 09:06

Le FC Sochaux-Montbéliard a été auditionné mardi 3 décembre 2024 par la Commission de contrôle des clubs professionnels dans le cadre de l’examen de la situation des clubs au titre de la saison sportive 2024/2025. Aucune mesure n’a été prise à l’encontre du club.

 © Élodie R.
© Élodie R.

"Aucune mesure n’a été prise à l’égard du FCSM" a indiqué le club dans un communiqué à l’issue de l’entretien de la DNCG.

Cette décision vient saluer "le travail accompli depuis la reprise du club à l’été 2023" a souligné la direction du FCSM. Rappelant que cette étape s’inscrit "dans un processus de continuité", le FCSM confirme qu’il reste "pleinement mobilisé pour poursuivre ses efforts afin de garantir l’avenir et le développement pérenne du club".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
partiellement nuageux
le 21/04 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %