Le funambule Denis Josselin, 25 mètres au-dessus de la Seine

Publié le 07/04/2014 - 09:41
Mis à jour le 07/04/2014 - 16:38

Juché sur un fil à 25 mètres de hauteur, le funambule Denis Josselin a traversé dimanche après-midi la Seine, un exploit que l'artiste réalisait pour la seconde fois.

INSOLITE

PUBLICITÉ

Sous l’oeil de nombreux spectateurs massés au bord du fleuve, le funambule a mis environ une demi-heure à effectuer cette traversée de plus de 150 mètres entre le quai de la Rapée et le quai d’Austerlitz.

Il s’est arrêté plusieurs fois pour saluer les spectateurs et s’est même offert quelques mètres les yeux bandés. « Depuis que je marche sur des câbles je ne rêve plus de voler, je vole!« , a commenté, lyrique, l’artiste en retrouvant le sol, à la descente d’une des deux grues installées sur les quais pour tenir le fil.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.33
ciel dégagé
le 21/09 à 6h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1018.78 hPa
Humidité
76 %

Sondage