Le groupe bisontin Tock'art en marche pour le Ricard tour

Publié le 10/02/2012 - 08:26
Mis à jour le 10/02/2012 - 10:09

Le jeune groupe de Besançon se démarque sur le tremplin des jeunes talents organisé par le Ricard Tour. Pour l'instant ils sont en tête du classement parmi 100 groupes français pré-sélectionnés. Le vainqueur sera engagé pour réaliser la première partie sur la tournée nationale. 

PUBLICITÉ

Chaque année le Ricard tour organise une tournée de concerts gratuits dans toute la France avec les artistes en vogue du moment. Ils viennent installer annuellement leur scène à Besançon sur le parking Chamars.

Pour promouvoir la musique et les jeunes talents, ils ont mis en place un concours ouvert à tous les musiciens français, permettant au lauréat de se promouvoir durant leur tournée.

Le groupe régional Tock'art a su défendre sa place et pourrait bien faire partie des finalistes.

Pour les soutenir, il suffit d'aller voter sur le site du Ricard tour à l'adresse suivante : http://www.ricardsa-livemusic.com/lance_toi_en_live_2012_video.php?id_video=4124.

S'ils arrivent à récolter suffisamment de votes avant le 15 février, ils iront enregistrer une version acoustique d'une de leur composition à Paris. Après quoi un jury sélectionnera le vainqueur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

Loto du patrimoine : zoom sur l’Abbaye cistercienne de Montigny-Lès-Cherlieu (Haute-Saône)

121 monuments ont été retenus pour le Loto du patrimoine 2019 destiné à financer la restauration des monuments français. Le tirage spécial aura lieu le 14 juillet 2019 avant le lancement en septembre de jeux à gratter de 3 et 15 €. Quatre lieux ont été sélectionnés en Franche-Comté.

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Des élèves d’Ornans présentent à Emmanuel Macron leurs productions sur Courbet

Après son discours et la visite de l'exposition "Yan Pei Ming face à Courbet", Emmanuel Macron a pris le temps de rencontrer une quinzaine d'élèves de l'école primaire Courbet et du collège Pierre Vernier d'Ornans qui ont pu lui présenter leurs travaux réalisés dans le cadre du bicentenaire de la naissance de Courbet.

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Le festival Saônorités, de retour ce week-end pour sa 8e édition

Depuis huit années maintenant, Raphaël Lazzeroni et son équipe de 14 organisateurs organisent leur traditionnel festival Saônorités dans la petite commune de Saône, ce samedi 15 juin 2019. La particularité de cet événement musical ? Un accès libre à tous et surtout gratuit. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.74
nuageux
le 25/06 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1019.6 hPa
Humidité
73 %

Sondage