Le point sur les routes ce dimanche à 8h30

Publié le 04/03/2018 - 09:00
Mis à jour le 05/03/2018 - 11:00

Même si les températures sont revenues pour une grande partie du Doubs au-dessus de 0°C, il faudra être prudent si vous prenez la voiture ce dimanche 4 mars 2018.

neige_besac_24_01_05_003.jpg
(photos illustration - archives) ©roman
PUBLICITÉ

Neige sur chaussée

Conditions de conduite délicates, traitement réalisé N5, de Poligny vers Suisse – Nyon (sens nord-sud sur 11,2 km) département 39 (Jura) de Morez à Les Rousses 

Les routes dans le Doubs

Secteur Besançon : les conditions circulation sont délicates sur l’ensemble du réseau. Chausses verglacées : salage en cours Conditions hivernales. Restez prudents.

Secteur de Montbéliard : le verglas est généralisé, conditions de circulation difficiles sur l’ensemble du réseau. Le traitement est en cours. Conditions hivernales, soyez prudent.

Secteur Pontarlier : le verglas est localisé sur l’ensemble du secteur du Haut-Doubs, salage en cours. Conditions hivernales, adaptez votre vitesse, restez prudents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.32
ciel dégagé
le 14/10 à 6h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1014.46 hPa
Humidité
90 %

Sondage