Le Racing Besançon fait tomber le leader

Publié le 30/04/2023 - 08:20
Mis à jour le 30/04/2023 - 08:19

Le Racing Besançon s'est imposé samedi 29 avril au stade Léo Lagrange de Besançon contre le leader Fleury dans le cadre de la 26e journée de National 2.

 © Facebook Racing Besançon
© Facebook Racing Besançon

National 2 : Racing Besançon - Fleury : 1-0

Ils l'ont fait ! Les Racingmen ont fait un grand pas vers le maintient en signant une troisième victoire de rang contre le leader de leur poule Fleury.

C'est sur la plus petite des marges que les Bisontins se sont imposés grâce à un but signé Ramos à la 16e minute de jeu. Solidaires et combatifs, les joueurs du Racing ont ensuite puisé dans leurs forces pour tenir ce résultat jusqu'à la fin de la rencontre.

Une belle prestation qui leur permet de consolider leur 7e place au classement et de se tenir à désormais 4 points de la zone de relégation.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
50 %