Alerte Témoin

Le Racing joue gros

Publié le 11/05/2013 - 11:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 17:37

En recevant ce soir (18h) la lanterne rouge Ornans (2), les footballeurs bisontins ont l’occasion, en cas de victoire, de faire un pas vers l’accession en DH. Important…

ma_commune_racing.jpg
Devant leur public, Yohann Rangdet et ses partenaires doivent gagner ce soir à Léo-Lagrange pour envisager l'accession en DH. © Photo Loïc Petitjean

Football (LR2)

Antépénultième journée de la saison. En plein dans la dernière ligne droite de son championnat, le Racing Besançon, qui aura droit, par rapport à la concurrence, à un match en retard mercredi prochain à Jura Nord, a les cartes en mains pour valider avec réussite sa première année de reconstruction.

Un objectif dans les cordes des partenaires de Yohann Rangdet qui recevront tout à l’heure une équipe ornanaise lanterne rouge, mais aussi pratiquement condamnée à la relégation en LR2, avec ses six points de retard sur ses adversaires directs. Battus à l’aller (NDLR : c’est la dernière victoire en date d’Ornans (2)), les Bisontins, qui désirent visiblement prendre une cinglante revanche, sont quand même sur leurs gardes.

Une prudence dictée, aussi, par les blessures préjudiciables de Michaël Isabey et du capitaine Robin Girod, qui ont rejoint à l’infirmerie Djessim Salem. Décimé offensivement, le Racing fera donc confiance à ses jeunes (Ouguezzi ou Fainot, pour qui ce sera une première). A eux de faire la différence et de laisser sur place l’équipe de Jura Lacs, pour l’heure à égalité avec un match en plus, et qui se déplacera dans le même temps à Jura Nord.

Racing Besançon - Ornans (2), ce soir (18h) à Léo-Lagrange. Entrée gratuite

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les meilleurs parachutistes français de Voile Contact disputent les titres nationaux à Besançon

Du 14 au 16 août 2020, la Fédération Française de Parachutisme organise la Coupe de France et les Championnats de France de Voile Contact à l’école de parachutisme Besançon Franche-Comté. Après plus de trois mois de restrictions liées à la pandémie, les meilleurs parachutistes français de la discipline pourront, enfin, s’affronter dans le ciel de Besançon..

Un sportif doubien va tenter de parcourir 500 km en mode survie pour une association

Le 17 août prochain, équipé seulement d'outils rudimentaires (une couverture de survie, une pierre à feu, une petite scie à main et une pancarte décrivant son trek caritatif), Valentin Mertz va marcher de Valdahon dans le Doubs à la Bergerie du Faucon, au cœur du Parc Régional des Gorges du Verdon. Objectif de cette aventure : récolter des fonds pour l'association du Père Guy Gilbert.

La « Grande Traversée » : un nouveau challenge sportif et solidaire…

La « Grande Traversée » est un challenge sportif et solidaire pour huit athlètes de la Team Salomon dont Thibaut Baronian, ambassadeur Grandes Heures Nature. La deuxième étape du challenge a été lancée ce lundi 6 juillet 2020 à 8h00 depuis la place Ganvelle en présence d'Anne Vignot, maire de Besançon et Abdel Ghezali, 1er adjoint.

Le Tennis du Grand Besançon tourne une nouvelle page et s’active pour la saison 2020-2021 !

PUBLI-INFO • Après une année de conflits et d'incertitude au club de Tennis du Grand Besançon (TGB) à Thise, l'heure est à la réconciliation et aux projets de développement pour ses actuels et futurs adhérent-es avec tout d’abord un nouveau logo pour le club ! Les inscriptions sont ouvertes pour la saison 2020-2021 qui sera placée sous le signe de la nouveauté. Henry Goguey, président du TGB et Clément Stefanutti, secrétaire général, nous en parlent !

Ligue 1 : un joueur de Dijon positif au coronavirus

Un joueur du club de Dijon a été testé positif au coronavirus, sans présenter de symptômes du Covid-19, et placé en quatorzaine, annonce vendredi le DFCO, tandis qu'à Marseille un joueur a été dépisté comme ayant "précédemment contracté la maladie", mais est "immunisé".

Dopage :  le beau-père d’Ophélie Claude-Boxberger nie désormais toute implication

Ophélie Claude-Boxberger, suspendue provisoirement suite à son contrôle positif à l'EPO, attend toujours sa convocation finale par l'antidopage, en parallèle de plusieurs dossiers devant la justice pénale. Dernier rebondissement : Alain Flaccus, beau-père d'Ophélie,  nie désormais lui avoir inoculé une dose d'EPO.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     9.95
    ciel dégagé
    le 05/08 à 6h00
    Vent
    1.87 m/s
    Pression
    1017 hPa
    Humidité
    91 %

    Sondage