Le Roller Derby de Besançon fait un crash test !

Publié le 03/04/2017 - 14:43
Mis à jour le 03/04/2017 - 14:43

Après 6 ans d’existence, ce n’est plus la peine de présenter les Voodoo Vixens, l’équipe de Roller Derby de Besançon. Depuis 2011, elles tournent dans la région pour pratiquer et promouvoir le roller Derby, ce sport féminin, bien à part et très engagé, qui fait penser à une sorte de rugby sur patins à roulettes. Cette fois, elles nous proposent cette vidéo décalée et amusante sous forme de crash test.

L’opération avait pour but de tester la solidité des roulettes d’une valise à la demande d’un des sponsors du club. Comme à leur habitude, elles nous sortent un résultat détonant.

Cliquez ici pour voir la video.

  • La musique est signée The Carburetors, groupe Norvégien qui leur a généreusement donné l’autorisation d’utiliser un morceau de leur 1er album.
  • Les superbes portraits des joueuses sont de David Hanisch, photographe bisontin.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir les Voodoo Vixens en participant à leur grande tombola. La mairie n’étant pas très généreuse avec elles, c’est les commerçants de la ville qui ont mis la main à la poche en offrant plusieurs super lots pour la tombola comme un casque Bluetooth, 2 mini cameras, une séance de massage ...

 Merci a Gab & Sport 8 Rue Gustave Courbet et la Naturopathe Aurélie Périn  3 Rue du Stand pour les lots

Il suffit d'acheter un billet de tombola via le lien suivant :

Cliquez ici pour la tombola

Merci pour elles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Un tournoi de foot du PCF du Doubs pour “sensibiliser à la cause palestinienne”

Ce samedi 28 juin 2025, les Jeunes communistes et le Parti communiste français du Doubs organisent un tournoi de football, en solidarité envers la Palestine, au complexe sportif de Saint-Claude à Besançon. En marge de l’événement sportif, l’Association France Palestine Solidarité tiendra un stand et une conférence sur le sujet de la Palestine sera animée par Rosa Moussaoui, journaliste et grand reporter à l’Humanité.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.1
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
80 %