Le Roller Derby de Besançon fait un crash test !

Publié le 03/04/2017 - 14:43
Mis à jour le 03/04/2017 - 14:43

Après 6 ans d’existence, ce n’est plus la peine de présenter les Voodoo Vixens, l’équipe de Roller Derby de Besançon. Depuis 2011, elles tournent dans la région pour pratiquer et promouvoir le roller Derby, ce sport féminin, bien à part et très engagé, qui fait penser à une sorte de rugby sur patins à roulettes. Cette fois, elles nous proposent cette vidéo décalée et amusante sous forme de crash test.

L’opération avait pour but de tester la solidité des roulettes d’une valise à la demande d’un des sponsors du club. Comme à leur habitude, elles nous sortent un résultat détonant.

Cliquez ici pour voir la video.

  • La musique est signée The Carburetors, groupe Norvégien qui leur a généreusement donné l’autorisation d’utiliser un morceau de leur 1er album.
  • Les superbes portraits des joueuses sont de David Hanisch, photographe bisontin.

Si le cœur vous en dit, vous pouvez soutenir les Voodoo Vixens en participant à leur grande tombola. La mairie n’étant pas très généreuse avec elles, c’est les commerçants de la ville qui ont mis la main à la poche en offrant plusieurs super lots pour la tombola comme un casque Bluetooth, 2 mini cameras, une séance de massage ...

 Merci a Gab & Sport 8 Rue Gustave Courbet et la Naturopathe Aurélie Périn  3 Rue du Stand pour les lots

Il suffit d'acheter un billet de tombola via le lien suivant :

Cliquez ici pour la tombola

Merci pour elles.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.88
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
57 %