Le spectre de la relégation se rapproche pour le FC Sochaux

Publié le 06/02/2016 - 09:35
Mis à jour le 06/02/2016 - 10:11

À Bonal ce vendredi 5 février 2016, le FC Sochaux s’est incliné face au Red Star FC après avoir une fois de pus ouvert le score lors de la 24e journée de Ligue 2. Malgré tout, Albert Cartier veut continuer d’y croire dans ces « circonstances extrêmes ». Les Sochaliens ont craqué dans les dernières minutes de jeu. Ils sont 19es au classement.

FCSM-Red Star FC : les réactions par FCSM

 ©
©

C'est le cinquième match revers à domicile et le sixième match sans succès. Le FC Sochaux est toujours en proie à ses démons. Au classement provisoire, le FC Sochaux se retrouve en bas de tableau en 19e position à deux points seulement du premier non relégable.

Les buts 

FC Sochaux : TEIKEU (7') 

Red Star FC : MAKHEDJOUF (61') -NGAMUKOL (87')

La réaction d'Albert Cartier

"C'est surprenant ce que je vais vous dire, mais moi je crois que l'on va quand même se maintenir. Ca va être difficile c'et sûr on le sait (…) on sent bien que cette équipe a quelque chose, elle a cette envie, cette capacité à faire son devoir. Après ce sont les circonstances… mais il faut que l'on continue à lutter. Ce sont dans les circonstances extrêmes que l'on peut trouver notre salut et en continuant d'y croire toujours… "

  • Prochain match ce mardi 9 février 2016 à Bonal pour le 8e de finale de la coupe de France face à l'AS Monaco
  •  Pour la 25e journée de Ligue 2, Sochaux ira jouer à Dijon le 12 février à 20h 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.58
nuageux
le 25/05 à 21h00
Vent
1.44 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %