Le Volant Bisontin a remporté le minibus mis en jeu par Carrefour

Publié le 15/07/2025 - 17:08
Mis à jour le 15/07/2025 - 16:31

Après avoir remporté le challenge Clubs de Sport Carrefour au mois de mai, pour lequel le club avait lancé un appel à la solidarité, le Volant Bisontin s'est vu remettre son minibus le mercredi 9 juillet 2025 à Carrefour École Valentin. 

Les joueurs et dirigeants du Volant Bisontin ont découvert leur nouveau véhicule lors d’une cérémonie de remise des clés officielle et réalisée en la présence du directeur de l'hypermarché et de ses équipes, des collaborateurs Carrefour France, de l’adjoint en charge des Sports à la Ville de Besançon Abdel Ghezali, d’Ansré Terzo élu à l'animation sportive et de Christian Morel président de l'Office Municipale des Sports.

Après un temps de discours mettant à l'honneur tous les acteurs salariés et bénévoles ayant porté le projet, les membres du club ont pu dévoiler le minibus dissimulé sous son drap rouge. 

© Volant Bisontin

Ils ont ainsi découvert un minibus Citroën 9 places électrique livré neuf et entièrement décoré aux couleurs du club. Un moment fort en émotion, "traduisant le caractère précieux et pertinent de ce nouvel outil pour le club", a commenté le Volant Bisontin. S'en sont suivis des démonstrations de badminton avec petits et grands et un goûter. 

Ouvrez l'oeil, le minibus ne passera pas inaperçu sur les routes de la région

Le minibus est désormais entre les mains du Volant Bisontin et parcourra les routes départementales, régionales et nationales dès la rentrée prochaine avec à son bord des badistes bisontins de tout âge et de tous niveaux.

Le club tient enfin à remercier "tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet fou, qui ont répondu à nos sollicitations, qui ont partagé, présenté, défendu notre cause pour nous mener jusqu'à cette incroyable récompense".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Quoi de neuf à Besac ? Des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange

QUOI DE NEUF BESAC' ? • Besançon accueillera les 12 et 13 juillet 2025 la 31e édition des championnats du monde d’ultra combinés au stade Léo Lagrange. Des athlètes venus du monde entier sont attendus lors de cette compétition, organisée par le Doubs Sud Athlétisme (DSA). L’un d’entre eux, un Bisontin, Baptiste Scalabrino, est salarié du DSA et tentera de défendre son titre de champion du monde. C'est le sujet de notre reportage Quoi de neuf à Besac' de ce mois de juin 2025...  

Basket – Du lourd au BesAC avec l’ailier américain Fred Thomas !

Laurent Kleefstra est tout sourire, de quoi traduire son enthousiasme. Il sait qu'il vient de pêcher du gros ! A la suite du départ pour la Pro B de Ben Kovac qui a illuminé la dernière saison bisontine, il souhaitait lui trouver un successeur à la hauteur tant au plan sportif qu'au plan attractif. Pas une mission facile. Mais c'est chose faite !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
couvert
le 16/07 à 00h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
76 %