Le Volant Bisontin a remporté le minibus mis en jeu par Carrefour

Publié le 15/07/2025 - 17:08
Mis à jour le 15/07/2025 - 16:31

Après avoir remporté le challenge Clubs de Sport Carrefour au mois de mai, pour lequel le club avait lancé un appel à la solidarité, le Volant Bisontin s'est vu remettre son minibus le mercredi 9 juillet 2025 à Carrefour École Valentin. 

Les joueurs et dirigeants du Volant Bisontin ont découvert leur nouveau véhicule lors d’une cérémonie de remise des clés officielle et réalisée en la présence du directeur de l'hypermarché et de ses équipes, des collaborateurs Carrefour France, de l’adjoint en charge des Sports à la Ville de Besançon Abdel Ghezali, d’Ansré Terzo élu à l'animation sportive et de Christian Morel président de l'Office Municipale des Sports.

Après un temps de discours mettant à l'honneur tous les acteurs salariés et bénévoles ayant porté le projet, les membres du club ont pu dévoiler le minibus dissimulé sous son drap rouge. 

© Volant Bisontin

Ils ont ainsi découvert un minibus Citroën 9 places électrique livré neuf et entièrement décoré aux couleurs du club. Un moment fort en émotion, "traduisant le caractère précieux et pertinent de ce nouvel outil pour le club", a commenté le Volant Bisontin. S'en sont suivis des démonstrations de badminton avec petits et grands et un goûter. 

Ouvrez l'oeil, le minibus ne passera pas inaperçu sur les routes de la région

Le minibus est désormais entre les mains du Volant Bisontin et parcourra les routes départementales, régionales et nationales dès la rentrée prochaine avec à son bord des badistes bisontins de tout âge et de tous niveaux.

Le club tient enfin à remercier "tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet fou, qui ont répondu à nos sollicitations, qui ont partagé, présenté, défendu notre cause pour nous mener jusqu'à cette incroyable récompense".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Le BesAC vise ce soir un premier succès contre Boulogne/mer

Le BesAC n'aura qu'un objectif ce samedi, celui de débloquer son compteur contre Boulogne/mer en allant chercher une première victoire au palais des sports de Besançon. En effet, la formation bisontine reste sur une série de trois défaites en ce début de championnat, au même titre que Berck, Salon-de-Provence, Metz et Charleville.

L’Ultra Trail des Montagnes du Jura revient ce week-end pour sa 6e édition, “une grande fête” s’annonce

Du 3 au 5 octobre 2025, les Montagnes du Jura accueilleront la 6e édition de l'Ultra trail des Montagnes du Jura (UTMJ). Plus de 10.000 participant(e)s et plusieurs milliers de spectateurs sont attendus, confirmant cette manifestation comme "l'un des évènements sportifs et populaires les plus importants de la région", selon les organisateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.2
couvert
le 19/10 à 00h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
82 %