Législatives 2017 : Marion Maréchal-Le Pen en Haute-Saône à la "fête du cochon"

Publié le 05/06/2017 - 10:02
Mis à jour le 05/06/2017 - 10:11

La députée FN Marion Maréchal-Le Pen a participé, ce dimanche 4 juin 2017, à la "fête du cochon" de Franchevelle, en Haute-Saône, alors qu'elle était venue soutenir le candidat du Front national dans la deuxième circonscription de ce département, a-t-on appris auprès des
organisateurs.

Après voir été accueillie par des bruits de casseroles tenues par quelques personnes, la benjamine de l'Assemblée nationale a déambulé dans la matinée parmi les stands de cette fête locale traditionnelle et politiquement neutre mais n'a pas prononcé de discours.

Mme Maréchal-Le Pen était venue apporter son soutien à Maurice Monnier, candidat du FN. Selon Mme Isabelle Géhin, candidate LR dans la même circonscription, la venue de Mme Maréchal-Le Pen revient à "intrumentaliser cette fête de village qui est traditionnellement bon enfant" et qui a attiré "des milliers de personnes". "Il est vrai que le FN est bien implanté ici", a ajouté Mme Géhin.

Lors de l'élection présidentielle, Marine Le Pen était arrivée largement en tête au premier tour en Haute-Saône (31,36% contre 19,59% à Emmanuel Macron) et avait recueilli 48,3% des voix au second tour.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Législatives : Jadot au soutien du boulanger Stéphane Ravacley, candidat "atypique"

Le candidat EELV à l'élection présidentielle, Yannick, Jadot, s'est rendu à Besançon ce mercredi 25 mai 2022 pour soutenir le boulanger bisontin Stéphane Ravacley, le candidat écologiste de la Nupes (nouvelle union populaire écologique et sociale) sur la 2e circonscription du Doubs.

Ndiaye à l’Education : J-P Chevènement met en garde contre « l’enterrement » du bilan Blanquer

Jean-Pierre Chevènement, 83 ans, ancien ministre de l'Education nationale et soutien d'Emmanuel Macron à la présidentielle, a mis en garde lundi contre "l'enterrement de la politique mise en oeuvre par Jean-Michel Blanquer depuis cinq ans" après la nomination de Pap Ndiaye à la tête du ministère de la rue de Grenelle.

Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.12
ciel dégagé
le 27/05 à 0h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
98 %

Sondage