L'équipe de maCommune.info vous souhaite une bonne année 2023 !

Publié le 01/01/2023 - 07:00
Mis à jour le 10/01/2023 - 17:12

Toute l’équipe de maCommune.info se réunit pour vous souhaiter, chères lectrices, chers lecteurs, une très bonne année 2023.

 ©
©

Avant tout, nous vous remercions pour votre fidélité.

Grâce à vous, notre site d'actualité pure player reste incontournable dans le paysage médiatique bisontin, grand bisontin et franc-comtois depuis près de 15 ans. Vous êtes toujours plus nombreuses et nombreux à nous lire, à nous suivre sur les réseaux sociaux et davantage.

Cette année, l'équipe de maCommune.info a quelque peu changé. Depuis le 23 août dernier, c'est Alexane Alfaro qui est au poste de rédactrice en chef de maCommune.info. Avec elle, Hélène Loget, actuellement en congés maternité (nous saluons au passage la petite Lucie !) et une nouvelle recrue en date du 23 août, Élodie Retrouvey.

Du côté de la régie de maCommune.info, Anne-Lyse Fousseret reste fidèle au poste pour la publicité, la communication, la gestion des partenariats, des jeux.

Merci à Cathy Son et à Liliana Thiebaud pour le développement et la gestion des annonces légales suite aux habilitation reçues en 2021 pour la publication des AJL (annonce judiciaires et légales ) dans le Doubs, la Côte d'Or et le Territoire de Belfort.

De tout notre coeur, MERCI ! 

Nous vous souhaitons de passer une belle année malgré un contexte économique, social et international tendu... L'équipe de maCommune garde une pensée pour celles et ceux qui, malheureusement, sont seul-es et loin de leurs proches en cette période.

L'équipe de maCommune.info reste mobilisée toute l'année, 7 jours sur 7, 365 jours par an pour vous informer ! Restez connectés… Chez nous, l'actualité n'a pas de jour de congés même pendant les fêtes !

À bientôt !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Sondage – Comptez-vous faire grève et/ou manifester contre la réforme des retraites ?

La deuxième grande journée de mobilisation sociale contre la réforme des retraites se déroulera le 31 janvier 2023 à Besançon, comme ailleurs en France. La Première ministre a confirmé qu’elle ne changera pas l’âge de départ en retraite, ce qui encourage davantage les syndicats à poursuivre leurs mouvements de grève et de manifestations.

Une centaine de personnes présentes au rassemblement antifasciste devant le palais de justice ce vendredi

Organisé par la Nuée antifasciste ce vendredi 27 janvier juste avant le jugement des deux étudiants soupçonnés d’avoir repeint le visage de la statue de Victor Hugo en novembre 2022, le rassemblement a réuni une centaine de personnes devant le palais de justice de Besançon.

Inquiétude des boulangers dans le Doubs : " Je ne laisserai pas un boulanger fermer " (Préfet du Doubs)

À l’occasion de la traditionnelle cérémonie de la galette à la préfecture du Doubs ce jeudi 26 janvier, le président de l’Union patronale des boulangers du Doubs, Damien Vauthier, a tenu un discours rappelant l’inquiétude de la profession face à la crise énergétique, mais aussi la hausse du prix des matières premières devant un préfet du Doubs déterminé à aider la profession.

En 2 ans, les plaintes pour violences conjugales ont explosé dans le Doubs. Entretien avec Étienne Manteaux, procureur de Besançon

EXCLUSIF • Quatre homicides en 2022, une hausse de 69% des faits graves, une hausse de 72% des faits de harcèlement et de menace le tout entre 2019 et 2022 dans le Doubs. Le département fait partie de ceux qui comptent le plus violences conjugales en France alors que l’on compte entre 120 et 130 homicides dans la sphère conjugale l’année dernière sur les 66 millions d’habitants… On en parle avec le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux en ce début d'année 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.83
couvert
le 31/01 à 9h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
88 %