Les arbitres de football se rebellent !

Publié le 15/02/2014 - 16:20
Mis à jour le 15/02/2014 - 17:49

Les arbitres de football francs-comtois ont décidé de se rebeller face au conseil de ligue ! Pourquoi ? Parce qu’ils consièrent qu’ils ne sont pas assez défrayés lors de leurs déplacements pour arbitrer les matchs. Le 3 février, le conseil leur a proposé de faire du covoiturage… Résultat : 75% des arbitres de ligue en Franche-Comté maintiennent leur droit de retrait des compétitions régionales.

 ©
©

Dans une lettre adressée au Conseil, l'Amicale française des arbitres de football section Franche-Comté ne mâche pas ses mots : "Nous n'avons que faire de votre ultimatum et de vos éternelles menaces,  cependant il vous faudra sanctionner 59 arbitres, et par là même les clubs de Franche-Comté. Nous assumerons nos actes jusqu'au bout. Toute sanction prise envers les arbitres sera de notre part contesté devant la commission d'appel disciplinaire puis ensuite vers les instances supérieures si nécessaire." 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.94
légère pluie
le 22/05 à 18h00
Vent
1.56 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
72 %