Les arbitres de football se rebellent !

Publié le 15/02/2014 - 16:20
Mis à jour le 15/02/2014 - 17:49

Les arbitres de football francs-comtois ont décidé de se rebeller face au conseil de ligue ! Pourquoi ? Parce qu'ils consièrent qu'ils ne sont pas assez défrayés lors de leurs déplacements pour arbitrer les matchs. Le 3 février, le conseil leur a proposé de faire du covoiturage... Résultat : 75% des arbitres de ligue en Franche-Comté maintiennent leur droit de retrait des compétitions régionales.

carton-rouge.jpg
Image d'illustration ©http://www.planetecampus.com/actu/83856-cdm2014-larbitrage-francais-est-il-nul
PUBLICITÉ

Dans une lettre adressée au Conseil, l’Amicale française des arbitres de football section Franche-Comté ne mâche pas ses mots : « Nous n’avons que faire de votre ultimatum et de vos éternelles menaces,  cependant il vous faudra sanctionner 59 arbitres, et par là même les clubs de Franche-Comté. Nous assumerons nos actes jusqu’au bout. Toute sanction prise envers les arbitres sera de notre part contesté devant la commission d’appel disciplinaire puis ensuite vers les instances supérieures si nécessaire. » 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.21
nuageux
le 17/07 à 12h00
Vent
2.1 m/s
Pression
1014.28 hPa
Humidité
36 %

Sondage