Les Bisonquinze remportent le Bouclier des anciens !

Publié le 14/06/2014 - 17:00
Mis à jour le 15/06/2014 - 09:33

Lors du grand week-end du 7 au 9 juin 2014, les anciens du rugby de Besançon, les Bisonquinze ont remportés le tournoi national UFAR (Union Française des Anciens de Rugby) et ont rapportés à la capitale comtoise, le bouclier des anciens ! Cette compétition s’est déroulée à Sallanches (Haute-Savoie), avec plus de 35 équipes venues de toute la France.

Rugby

L’association des bisonquinze participe depuis 2003 à cette compétition. Le président Thierry Pétament "Nous sommes avant tout une bande de copains, passionnés du ballon ovale et je ne cache pas que je suis fière de représenter ce club, il y règne une atmosphère de convivialité, de respect et d’amitié". Il ajoute que "Nous tenons à partager cette victoire avec nos copains de l’OB et de l’OBJ avec qui nous avons d’excellentes relations."

Aujourd’hui, le club compte environ 45 licenciés et "nous profitons de cette page sur maCommune.info pour partager ce prix avec notre ami bisonquinze, Jean Pierre Chenou dit cheche, qui vit des moments difficiles."

Article écrit par Thierry Pétament.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Schatz et Garcès reprennent les commandes !

Championnat de France Montagne - Essais • La 57e Course de Côte nationale de Vuillafans Échevannes  organisée par l’ASA Séquanie, ligue Bourgogne – Franche-Comté se déroule jusqu'à ce dimanche 4 juillet 2021.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.39
légère pluie
le 03/08 à 18h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
99 %

Sondage