Les élus UMP dénoncent la stratégie « mortelle » du Modem

Publié le 17/03/2008 - 17:27
Mis à jour le 17/03/2008 - 17:27

Pour l'UMP, ce lendemain de deuxième tour ressemble un peu à champ de ruines...

 ©
©

Dans un édito signé par les élus UMP de Franche-Comté paru sur le site www.ump-franche-comte?fr, ces derniers mettent virulemment en cause le Modem. Sous le titre « Dommage », les signataires évoquent « les triangulaires mortelles dues à la stratégie de maintien du Modem dans de nombreuses villes de France ».

« A Belfort, où le maintien de C. Grudler au 2ème tour, faute d\'un accord proposé par Damien Meslot et ses colistiers (en particulier Robert Creel, qui s\'est investi sans compter dans cette bataille), a permis à la liste MRC de « repartir » pour un tour à gauche....

Mais aussi à Montbéliard, où c\'est une « quadrangulaire » qui a assommé L. Souvet et son équipe, parmi laquelle Marie-Noëlle Biguinet.

On regrette aussi les résultats des élections cantonales, qui nous obligent à constater que dans chaque département les positions de l\'UMP reculent, que ce soit en Haute-Saône, dans le Jura, dans le Doubs ou dans le Territoire de Belfort ».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.77
nuageux
le 23/09 à 12h00
Vent
1.65 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
86 %

Sondage