Les élus UMP dénoncent la stratégie « mortelle » du Modem

Publié le 17/03/2008 - 17:27
Mis à jour le 17/03/2008 - 17:27

Pour l'UMP, ce lendemain de deuxième tour ressemble un peu à champ de ruines...

jacques_grosperrin_001.jpg
©

Dans un édito signé par les élus UMP de Franche-Comté paru sur le site www.ump-franche-comte?fr, ces derniers mettent virulemment en cause le Modem. Sous le titre « Dommage », les signataires évoquent « les triangulaires mortelles dues à la stratégie de maintien du Modem dans de nombreuses villes de France ».

« A Belfort, où le maintien de C. Grudler au 2ème tour, faute d\'un accord proposé par Damien Meslot et ses colistiers (en particulier Robert Creel, qui s\'est investi sans compter dans cette bataille), a permis à la liste MRC de « repartir » pour un tour à gauche....

Mais aussi à Montbéliard, où c\'est une « quadrangulaire » qui a assommé L. Souvet et son équipe, parmi laquelle Marie-Noëlle Biguinet.

On regrette aussi les résultats des élections cantonales, qui nous obligent à constater que dans chaque département les positions de l\'UMP reculent, que ce soit en Haute-Saône, dans le Jura, dans le Doubs ou dans le Territoire de Belfort ».

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Allégement du confinement : ce qu'il faut retenir de l'allocution présidentielle...

Trois phases • Saluant la mobilisation de la population, Emmanuel Macron a desserré l'étau du confinement  s'est félicité que la circulation du virus ait été "freinée", mais le Covid-19 "demeure très présent" en France comme dans le reste de l'Europe. De ce fait, Emmanuel Macron a annoncé que l'allègement des restrictions ne se ferait pas du jour au lendemain mais en trois phases jusqu'au 20 janvier. Sa mise en oeuvre dépendra de l'évolution de l'épidémie, a-t-il averti.

Commerces, vacances de Noël… Quelles mesures Emmanuel Macron devrait-il annoncer mardi soir ?

Le chef de l'Etat s'exprimera lors d'une allocution mardi 24 novembre 2020 à 20h pour annoncer le "cap" de ces prochaines semaines, de ces prochains mois et les premières mesures "d'allègement des contraintes" qui devraient prendre effet à partir du 1er décembre. Quelles seront-elles ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.07
ciel dégagé
le 30/11 à 18h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
87 %

Sondage