Les nouveautés gourmandes de Christophe Fleury

Publié le 11/06/2016 - 13:34
Mis à jour le 14/06/2016 - 09:01

La boutique de Christophe Fleury située rue des granges rouvre ses portes ce samedi 11 juin 2016 après une rénovation complète. L’occasion de découvrir des nouveautés aux rayons pâtisserie, chocolat et glaces !  

 ©
©

Commerce

Les gourmands bisontins l'ont sans doute remarqué, la boutique de Christophe Fleury rue des granges est fermée depuis 4 semaines. Le 11 juin elle rouvre ses portes entièrement rénovée du sol au plafond. "Je suis installé là depuis 10 ans, c'était le bon moment pour rénover les locaux. Nous avons tout cassé du sol au plafond pour tout refaire à neuf." explique Christophe Fleury. Décoration épurée, sur fond blanc et gris la nouvelle boutique à un petit air de magasin parisien. Il faut dire que c'est  à Paris que Christophe a appris le métier de pâtissier, chocolatier et glacier ... au sein de la maison Lenôtre.

Nouveaux locaux et nouveaux goûts

L'achèvement de la nouvelle boutique a également permis à l'équipe de gagner de la place. "Le laboratoire est déplacé au sous-sol car nous manquions de place. Et cela libère tout le rez-de-chaussée pour la vente". Un espace supplémentaire vite comblé par les nouveautés concoctées par le chef et qui donnent déjà l'eau à la bouche. Chocolat bi-goût associant praliné et ganache, pâtisseries au goût exotique de mangue et noix de coco ou encore glace vanille à la crème de marrons nappée de caramel...les gourmands vont vite retrouver l'adresse de la pâtisserie de Christophe qui est désormais ouverte dès le lundi.

Infos + : Pâtisserie Christophe Fleury 54 rue des granges. Ouvert le lundi de 10h à 19h et du mardi au samedi de 8 h à 19h.

Page Facebook du magasin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.41
légère pluie
le 11/05 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
61 %