Les skieurs nordiques à collectionner comme à l'époque des "Panini" !

Publié le 11/12/2017 - 16:44
Mis à jour le 20/12/2017 - 09:14

Le Comité interprofessionnel du Comté lance un album pour collectionner les vignettes "Panini" des athlètes français du ski nordique qui iront aux Jeux olympiques d'hiver en février 2018 en Corée du Sud : le Trombinoski. Parmi les sportifs, quelques francs-comtois dont Jason Lamy-Chappuis et Anaïs Bescond !

trombinoski_comte_couverture.jpg
©Comité interprofessionnel du Comté
PUBLICITÉ

Comme avec les classeurs de footballeurs ‘Panini’, le Comité interprofessionnel du Comté propose de collectionner 58 vignettes des 58 skieurs français ! 

Infos +

Pour avoir les vignettes manquantes, il suffit de se rendre à partir du 27 janvier 2018 sur www.comte.ski. Chacun pourra commander gratuitement la ou les planches qu’il lui manquera.

Pour ceux qui ont des doubles, il suffira de rejoindre le Groupe Trombinoski sur la page Facebook I Love Comté et poster une annonce pour échanger ses vignettes avec d’autres membres du groupe.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.99
couvert
le 16/10 à 21h00
Vent
2.857 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage