Les Voodoo Vixens, championnes régionales de roller derby

Publié le 16/05/2022 - 15:23
Mis à jour le 16/05/2022 - 16:15

Victoire de l’équipe de roller derby de Besançon ce week-end lors du championnat régional qui se déroulait à Pontarlier

L’équipe des Voodoo Vixens - Roller Derby Grand Besançon a remporté ce week-end la première place au championnat régional Bourgogne Franche-Comté 2022 ! Après avoir disputé 4 matchs contre les équipes de Pontarlier (organisatrice de l’événement), Dijon, Châlons-Macon, et Belfort, les joueuses se sont hissées en haut du podium.

C’est sans aucun doute la cohésion au sein de leur équipe, composée d’anciennes et de nouvelles joueuses, ainsi qu’un fair-play exemplaire, qui leur ont permis cette belle réussite. Le trio de tête est complété par l’équipe de Pontarlier qui se classe 2ème de la compétition, suivie de celle Belfort, 3ème. Châlons-Macon et Dijon, en 4ème et 5ème place, n’ont pas démérité.

Les Voodoo Vixens concluront leur saison le 18 juin à Franois lors d’un évènement sportif et caritatif au profit des réfugiés ukrainiens. En attendant, les joueur.euses de tous niveaux (débutants, confirmés, et juniors) continuent de s’entraîner chaque mardi et vendredi soir.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

L’été sur l’eau…

Tous sur l'eau cet été à Besançon ! Le SNB propose des activités pour petits et grands pour vous rafraichir et découvrir ou re découvrir Besançon , autrement !

ESBF : Léa Pobelle intègre finalement le centre de formation pour la prochaine saison

Le club de l’ESBF et Sébastien Mizoule avaient annoncé le 2 juin dernier que le recrutement de l’effectif pour le prochain exercice était clos. Cependant, après réflexion, ils ont décidé d’intégrer Léa Pobelle au centre de formation du club, pour former, aux côtés de Camille Aoustin et de Kiara Tshimanga, la troisième ailière gauche du groupe professionnel, a-t-on appris ce mardi 21 juin.

Tour de Suisse:  le Covid-19 entraîne l’abandon d’une trentaine de coureurs, dont le maillot jaune Vlasov

Une trentaine de coureurs, dont le tout frais maillot jaune russe Aleksander Vlasov, ont dû abandonner le Tour de Suisse vendredi avant le départ de la 6e étape à Locarno à cause de nombreux cas de Covid-19.La veille, c'est le Britannique Adam Yates (Ineos) et l'ensemble de l'équipe Jumbo-Visma qui avaient été contraints d'abandonner.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.67
partiellement nuageux
le 03/07 à 12h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
22 %

Sondage