L'ESBF battu par Nantes: le spectre de la pro D2 se rapproche

Publié le 17/05/2014 - 12:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Les filles de l'ESBF ont été battues 33 à 27 par Nantes, vendredi soir 16 mai 2014 au Palais des Sports de Besançon. Le club Bisontin est désormais condamné à l'exploit lors des deux derniers matches de play-downs, à l'extérieur, pour pouvoir se maintenir en LFH.

 ©
©

LFH

Bien engagées dans la rencontre les huit premières minutes, les Bisontines ont rapidement perdu pied face à des Nantaise jamais vaincues en quatre rencontres. A la mi-temps, les filles de Camille Comte rentrent au vestiaire avec quatre points de retard sur leur adversaire (11-15). Trop de déchets en deuxième période, ne leurs ont pas permis d'inverser la tendance, s'inclinant logiquement 27 à 33.

Cette défaite malvenue ne laisse pas d'autre choix à l'ESBF : pour être certaine de se maintenir en LFH la saison prochaine, le club bisontin doit gagner sur le parquet de Nice le week-end prochain, puis sur celui de Nîmes dans la foulée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Schatz et Garcès reprennent les commandes !

Championnat de France Montagne - Essais • La 57e Course de Côte nationale de Vuillafans Échevannes  organisée par l’ASA Séquanie, ligue Bourgogne – Franche-Comté se déroule jusqu'à ce dimanche 4 juillet 2021.

Éric Monnin fait briller la torche olympique au club de gym « la Saint-Claude »

Éric Monnin, 132e relayeur officiel de la torche olympique et vice-président de l’université de Franche-Comté, est le seul Français revenu de Grèce avec la torche olympique. Il était la semaine dernière dans différents établissements scolaires et au club de Gym de la Saint-Claude à Besançon afin de partager sa flamme pour l'olympisme....
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.86
couvert
le 24/07 à 0h00
Vent
0.58 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
93 %

Sondage