L’humoriste Bun Hay Mean est décédé

Publié le 10/07/2025 - 15:43
Mis à jour le 10/07/2025 - 15:43

L’artiste de 43 ans, aussi connu sous le nom de "Chinois marrant", a fait une chute mortelle de 8 étages dans le 17e arrondissement de Paris ce jeudi 10 juillet 2025. Déjà venu jouer à Besançon, il aurait dû revenir dans la capitale comtoise le 26 novembre prochain. 

Bun Hay Mean - Kursaal - 18 Janvier 2024 © Patrick Fouque
Bun Hay Mean - Kursaal - 18 Janvier 2024 © Patrick Fouque

Dans un communiqué, la production de Bun Hay Mean explique que le comédien devait partir en fin de matinée à Montréal. Mais l’artiste aurait "glissé et fait une chute de plusieurs étages" en tentant "de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon" avance la production. 

Selon une information du Parisien, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris afin de déterminer les causes du décès, mais la piste accidentelle semble privilégiée après la découverte du téléphone portable de l’artiste dans une gouttière selon une source policière citée par le quotidien. 

Déjà passé plusieurs fois par Besançon, notamment en 2024 où il était alors à l’affiche de l’édition 2024 du festival Drôlement Bien, Bun Hay Mean aurait également dû se produire le 26 novembre prochain au Grand Kursaal de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une nouvelle fresque à venir dans le quartier Palente-Orchamps à Besançon

La Ville de Besançon accueillera dès le mois de septembre 2025 une nouvelle fresque murale dans le quartier Palente-Orchamps, sur le thème de l’histoire "Timex-Kelton". Après les fresques consacrées aux LIP (2023) et à la Rhodiacéta (2024), cette initiative s’inscrit dans la volonté de la Ville de mettre en valeur l’histoire ouvrière bisontine à travers l’art mural.

La programmation complète de la 10e édition de Livres dans la Boucle dévoilée

Les 19, 20 et 21 septembre 2025, Besançon accueillera durant trois jours la 10e édition de Livres dans la Boucle. Placée cette année sous la présidence de David Foenkinos, l’événement célèbrera la rentrée littéraire en accueillant auteurs et autrices qui se prêteront au jeu des dédicaces, rencontres et autres rendez-vous tant attendus des lecteurs. On fait le point sur le programme complet dévoilé lors de la conférence de presse du mardi 26 août 2025 à la Comédie de Besançon. 

Cinéma en plein air à la Citadelle : la dernière séance du jeudi 28 août annulée

La Citadelle de Besançon a proposé cette année, durant l'été, des séances de cinéma en plein air, tous les jeudis, au parc Saint-Étienne. Ce jeudi 28 août 2025, pour la soirée de clôture, devait être projeté le film Da Vinci Code mais en raison des conditions météorologiques défavorables, la séance est finalement annulée. 
 

Les grands rendez-vous de la rentrée à ne pas manquer à Besançon

Chaque année, la rentrée est synonyme de nombreux événements pour les Bisontins. Le mois de septembre 2025 ne fera pas exception, offrant une variété d’activités allant de la musique à l’histoire, la littérature à la culture, que nous avons souhaité rassemblé dans cet article.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.1
nuageux
le 31/08 à 03h00
Vent
0.84 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %