Ligue 1 : Raveloson (Los Angeles) à Auxerre

Publié le 05/08/2022 - 08:10
Mis à jour le 05/08/2022 - 09:46

Le milieu international malgache, Rayan Raveloson (Los Angeles Galaxy, MLS), a signé un contrat de trois ans, plus une année en option, avec l'AJ Auxerre, a annoncé jeudi le club icaunais promu en Ligue 1.

Le joueur, âgé de 25 ans et qui était libre, a été formé à Tours (2014-2018) avant de jouer à Troyes entre 2018 et 2021. Évoluant durant six ans au total en Ligue 2, il a notamment participé à l'accession du club troyen en L1 (2020).

Avec Los Angeles, où Raveloson était en contrat depuis mai 2021, il a disputé 44 matches de Major League Soccer pour huit buts (2 passes décisives).  Il a joué vingt fois pour l'équipe nationale de Madagascar (2 buts).

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Ivana Dezic ne sera plus Bisontine à la fin de la saison

Ivana Zedic et le club avaient signé un contrat jusqu’en 2024. Cependant, après une première année marqué par un faible temps de jeu dans les compétitions disputées, les deux parties ont convenu de se quitter à l’issue de la saison sportive 2022/2023, afin que la joueuse puisse trouver un club dans lequel elle pourra s’exprimer davantage sur le terrain.

Sports : pas le droit à l’erreur pour le FCSM, le GBDH va tenté de confirmer

Si l'ESBF est en repos ce ne sera pas le cas du GBDH et de Palente qui vont tenter de confirmer leurs récentes bonnes opérations même si l'adversité ne sera pas la même ce week-end... En football, le Racing accueillera lui aussi un gros morceau à Léo Lagrange tandis que le FCSM devra éviter tout faux pas s'il veut récupérer la place de dauphin de L2 au plus vite.
 

ESBF : Léa Cuenot quittera l’équipe à la fin de la saison

Après six saisons en championnat de France N1 et des matchs avec l’équipe professionnelle ces deux dernières années, la jeune pivot arrive en fin de contrat de formation à l’issue de la saison 2022/2023. Les deux pivots actuels de l’équipe professionnelle, Pauline Robert et Louise Cusset étant toujours sous contrat pour la saison 2023/2024, l’ESBF officialise le départ de Léa Cuenot à l’issue de la saison sportive.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.44
légère pluie
le 24/03 à 12h00
Vent
7.03 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %