Ligue 1 : six semaines d'arrêt pour le gardien sochalien

Publié le 06/01/2012 - 16:41
Mis à jour le 06/01/2012 - 16:43

Teddy Richert, le gardien de Sochaux victime d'une rupture de la plaque palmaire d'une main, va se faire opérer jeudi et sera arrêté pour six semaines environ, a indiqué vendredi le club de football sur son site internet. 

PUBLICITÉ

Touché à un doigt devant Ajaccio (0-2) le 21 décembre dernier (19ejournée), le capitaine sochalien a vu sa blessure s'aggraver.

Richert a quitté jeudi ses coéquipiers, en stage de reprise à la Grande-Motte (Hérault), et a consulté vendredi le docteur Jaeger à Strasbourg.

Dès samedi contre Bastia (L2) en Coupe de France, Pierrick Cros (20 ans), gardera les buts sochaliens. La doublure de Richert avait déjà assuré un intérim de treize rencontres la saison passée.

Richert, 37 ans, a été titulaire lors des 19 premières journées de ce championnat. 

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.74
ciel dégagé
le 14/10 à 12h00
Vent
2.93 m/s
Pression
1012.05 hPa
Humidité
55 %

Sondage