Ligue 2 : Auxerre et Paris se neutralisent, statu quo au classement

Publié le 13/03/2021 - 17:52
Mis à jour le 13/03/2021 - 17:52

Le duel pour la place en barrage d’accession qui opposait Auxerre (6e) et le Paris FC (5e) en ouverture de la 29e journée de Ligue 2 s’est soldé par un match nul 0-0, les deux équipes conservant leurs rangs au classement.

Paris, qui reste 5e avec 48 points, devance l'AJ Auxerre de deux points et revient provisoirement à 4 points du 4e, Grenoble, qui accueille Pau (17e) samedi soir.

Les Auxerrois ont longtemps dominé la rencontre dans le jeu, sans parvenir à faire la différence devant le but. Ni Mickael Le Bihan (15e, 41e) ni Mathias Autret, très en vue pour son retour sur les terrains, n'ont réussi à trouver le cadre, toujours bien gênés par les défenseurs parisiens. Le Bihan, deuxième meilleur buteur du championnat, aurait pu offrir la victoire à son équipe en fin de match, mais a buté sur Desprez, solide dans ses buts.

Les hommes de Jean-Marc Furlan auraient pu se faire surprendre par des Parisiens tranchants, qui ont pris le dessus physiquement en seconde période. Les Franciliens auraient eu l'occasion d'ouvrir le score en contre à la 57e minute, mais la frappe de leur buteur Gaëtan Laura a été sauvée sur sa ligne par le Brésilien Jubal.

Les deux équipes restent dans la course aux play-offs pour la montée en Ligue 1.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.76
légère pluie
le 20/05 à 21h00
Vent
0.57 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
91 %