Ligue 2 : Sochaux replonge Lens dans le doute en match en retard

Publié le 31/01/2018 - 06:30
Mis à jour le 31/01/2018 - 09:56

Lens a raté une bonne occasion de gagner plusieurs places au classement en subissant sa deuxième défaite à domicile en cinq jours, battu cette fois par Sochaux (1-0), mardi en match en retard de la 21e journée de Ligue 2.

capture_decran_2018-01-30_a_21.57.21.jpg
© fcsochaux.fr
PUBLICITÉ

Les Lensois, qui avaient déjà été battus par Orléans sur le même score vendredi, restent 16e alors qu’ils auraient pu gagner trois places en cas de succès. Ces deux défaites consécutives à domicile marquent un coup d’arrêt à la remontée des Sang et Or, qui ont connu un bel automne après un début de saison catastrophique.

Diarra sur un lob a trouvé la transversale (30e), mais c’est un ancien de la maison, Yohann Touzghar, qui a donné la victoire aux Franc-Comtois. Après avoir trouvé le poteau un plus tôt (62e), Touzghar, entré à la pause, parvenait à placer sa tête entre deux défenseurs lensois pour inscrire le seul but de la rencontre peu après l’heure de jeu (1-0, 68e).

Sochaux, qui avait également remporté le match aller (3-2), est 8e, à cinq points du podium. Ce match, initialement programmé le 15 janvier, n’avait pas pu se dérouler en raison des intempéries qui avaient rendu le terrain impraticable.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Le Tour de France en Franche-Comté ce vendredi

Ce vendredi 12 juillet 2019, les coureurs s’élanceront de Belfort un peu avant midi pour la 7eétape du Tour de France et traverseront de nombreuses communes de Franche-Comté, avant de rejoindre Chalon-sur-Saône. Retrouvez lesquelles et à quelle heure les passages sont prévus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.65
ciel dégagé
le 16/07 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1017.59 hPa
Humidité
94 %

Sondage