L'OB doit renouer avec la victoire en recevant Colmar

Publié le 16/11/2013 - 19:49
Mis à jour le 18/11/2013 - 09:19

Très bien partis avec cinq victoires lors de leurs cinq premiers matchs, les bisontins ont subi un coup d'arrêt à Villars les Dombes qui s'est du coup emparé de la première place.

ob-tavaux_328_1024x818.jpg
©Olympique de Besançon
PUBLICITÉ

Les joueurs olympiens se sont eux mêmes reprochés de ne pas « être descendus du bus » avant la mi-temps et ont constaté par contre qu’ils avaient été capables de finir fort et de remporter le seconde mi-temps, ce qui n’a hélas pas suffi.

Après une mini-trêve la venue de Colmar fournit donc une occasion de rachat qui ne sera toutefois possible que si l’équipe se réapproprie les bases qui ont fait ses succés : gros engagement de chacun, rigueur, respect des consignes.

Colmar, promu en Fédérale 3 en juin, présente un bilan comptable satisfaisant avec trois victoires et trois défaites et occupe une sixième place tout à fait honorable.

Les alsaciens ne se sont toutefois déplacés que deux fois et se sont inclinés 26/6 à Nuits-St-Georges et 42/17 à Villars les Dombes, et s’ils détiennent la sixième attaque, ils ont aussi la plus mauvaise défense.

Pas de langue de bois, l’OB a un potentiel supérieur et doit pouvoir l’emporter, surtout à domicile, mais ce type de match comporte toujours le risque de se faire piéger pour peu que le présumé plus fort oublie le bleu de chauffe et ne respecte pas l’adversaire.

L’OB favori, oui, mais méfiance dés le coup d’envoi et aucun relâchement par la suite !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

Reprise du volley-ball à l’ASPTT Besançon

La France accueille en ce mois de septembre les championnats d'Europe de volley-ball masculin avec une finale qui se déroulera à Paris le 29 septembre. Le volley est donc à l'honneur en cette rentrée et l'ASPTT vous invite à venir (re)découvrir ce sport qui est celui qui comporte le plus de licenciés dans le monde.

Fin de saison pour Thibaut Pinot

Fin de saison pour Thibaut Pinot

"Grosse fatigue" : le cycliste franc-comtois de la FDJ arrête sa saison. Il ne participera aux Championnat du monde, ni au Tour de Lombardie et au Tour du Doubs (15 septembre 2019). "Mon état actuel ne me permettra pas d'être suffisamment compétitif..." a déclaré le coureur de Mélisey qui assure déjà penser à 2020.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.48
peu nuageux
le 17/09 à 18h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1019.62 hPa
Humidité
70 %

Sondage