L'or pour le cycliste Bisontin Morgan Kneisky à Hong-Kong

Publié le 16/04/2017 - 17:13
Mis à jour le 16/04/2017 - 19:26

Le cycliste Bisontin Morgan Kneisky remporte l’or avec son co-équipier Benjamin Thomas, pour l’équipe de l’armée de Terre, ce dimanche 16 avril 2017 à Hong-Kong pour la cinquième journée de la course à l’américaine.

La France passe devant l'Australie et la Belgique. Lors de la course à l'américaine pour les championnats du monde de cyclisme, qui s'est déroulé ce dimanche, Morgan Kneisky a de quoi sourire. Il remporte l'or aux côtés de Benjamin Thomas. Avec cette victoire, la France se retrouve avec cinq médailles dont trois en or.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Transju’Cyclo : une première édition réussie marquée par les victoires de Zian Mouchet et Marie Travers

A Champagnole ce dimanche 18 septembre, la Transju’Cyclo a fêté la victoire de Zian Mouchet et Marie Travers en féminine sur la plus grande distance, 146 km dans les Montagnes du Jura sous un beau soleil et un temps relativement frais. Avec plus de 750 participants, engagés sur les trois distances, cette première édition a rempli tous les objectifs que les organisateurs s’étaient donnés.

La Transju’Cyclo, c’est parti !

Ce dimanche matin à 10h, sous un ciel voilé et une petite fraîcheur, les premiers concurrents à La Transju’Cyclo ont pris le départ pour 267 km de randonnée dans les Montagnes du Jura. Dans l’après-midi, ce sont les duos de la Gentleman qui se sont élancés sur un parcours de 30 km... Demain, ce sont les épreuves 3 distances qui emmèneront les participants sur les routes du Jura et du Doubs.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.34
couvert
le 25/09 à 3h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
97 %

Sondage