Maggy Bolle en concert à la course "Montbéli'hard"

Publié le 22/10/2015 - 14:48
Mis à jour le 22/10/2015 - 14:56

L'artiste franc-comtoise Maggy Bolle sera en concert à l'Axone de Montbéliard le 25 octobre 2015 à l'occasion de la Montbéli'hard, une course "d'aventure". 

1-dsc_1512.jpg
Maggy Bolle ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

L’Ascap et l’Axone relancent pour la deuxième année consécutive un défi sportif aux amateurs de course à pied avec la Montbéli’hard, un parcours d’obstacles organisé dans l’enceinte de l’Axone

Inspirée du « parcours du combattant » mais version « fun », l’épreuve se dispute en solo ou en équipe (à partir de 5 personnes), en famille, entre amis ou avec ses collègues, sur 2km, 4km ou 6km. L’originalité sera dans les obstacles qui viendront pimenter l’exercice : balles de paille, monticules de sables et autres entraves… Petite pointe de fantaisie, les participants peuvent courir déguisés. Pour cette 2ème édition, un village partenaires prendra sa place au cœur de la course. Il accueillera une scène où se produiront plusieurs groupes parmi lesquels l’artiste Maggy Bolle à 14h30.

Maggy Boll est connue pour « chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas » dans un style burlesco-comique. Accompagnée de sa guitare à 4 accords, l’artiste fera part de sa bonne humeur et de son charisme et encouragera les participants de la course en chansons. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Les Eurockéennes s’ouvrent en force avec la furia NTM

Avec son post punk sombre, Interpol a drapé de noir le chapiteau intermédiaire des Eurockéennes jeudi en ouverture de la 31e édition à Belfort (est de la France), mais les festivaliers en ont surtout vu de toutes les couleurs sur la grande scène avec les vétérans français du rap, NTM.

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

Eurockéennes : des trains à tarifs réduits…

La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF Mobilités mettent en place une tarification spéciale pour des allers-retours en TER à destination des Eurockéennes de Belfort du 4 au 7 juillet 2019 au prix de 4, 10 ou 24 € et au départ de toutes les gares de Bourgogne-Franche-Comté. En 2019, 30.800 festivaliers ont rejoint Les Eurockéennes en train...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.88
peu nuageux
le 24/07 à 6h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
71 %

Sondage