Maillot de Sociochaux : 7.800 commandes en une semaine

Publié le 12/10/2023 - 10:23
Mis à jour le 12/10/2023 - 10:32

Le 3 octobre dernier marquait le lancement des ventes du maillot officiel des Socios. Avec près de 7.800 maillots commandés en une semaine, l'association Sociochaux a annoncé la fin des ventes de ce symbole, ce jeudi 12 octobre 2023. 

L’objectif de ce maillot était de rendre hommage aux 11.000 Socios qui avaient participé au sauvetage du FC Sochaux-Montbéliard, aux côtés des investisseurs et des collectivités territoriales. "Nous nous retrouverons toutes et tous pour le porter fièrement ensemble à Bonal, lors d’un match à domicile, au côté des joueurs", a relaté l'association Sociochaux.

Des livraisons prévues avant Noël

Si cette étape de commande est désormais terminée, "une course contre la montre" s’engage pour la fabrication et les livraisons, prévues pour le mois de décembre, avant Noël. Toutes les modalités, pour le retrait en boutique ou la livraison, seront précisées à ce moment.

Le conseil d’administration de Sociochaux tient à "remercier chaleureusement les Socios pour leur engagement sans faille depuis le mois de juillet, mais aussi pour leur gentillesse et leur patience". L’association est gérée par des bénévoles et "le volume de demandes à traiter quotidiennement a été particulièrement important", a informé l'association.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Sondage – Allez-vous assister au passage de la flamme olympique dans le Doubs ?

Alors que les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 débuteront le 26 juillet prochain, la flamme olympique elle, a d’ores et déjà fait son arrivée le 8 mai dernier sur le sol français. Son parcours s’accompagne généralement d’événements et autres animations dans les villes étapes. Dans le Doubs et plus particulièrement à Besançon, son arrivée est prévue le 25 juin 2024, avez-vous prévu de vous déplacer pour voir le passage de la flamme olympique ? C’est notre sondage de la semaine.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.52
légère pluie
le 21/05 à 18h00
Vent
3.62 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %