Maintien de Sochaux : « Quand le club est en danger, le public répond présent »

Publié le 21/05/2012 - 08:13
Mis à jour le 21/05/2012 - 08:15

L’entraineur du FC Sochaux est heureux après la victoire de son club sur Marseille. Victoire qui permet aux Francs-Comtois de se maintenir en Ligue 1.

ligue 1

Eric Hély, entraineur du club sochalien : « Chapeau aux joueurs, ils l'ont fait! C'est bien pour tout le monde. Ils ont été forts mentalement. Rester en L1 était important pour le club et la région. Ce n'était pas une situation facile à gérer. Les joueurs ont réussi à se libérer en deuxième mi-temps. Je suis content. Maintenant, il faut passer à autre chose.

Le club, c'est toujours la même histoire. Il faut des joueurs cadres avec une bonne mentalité autour des jeunes de la formation et il faut beaucoup travailler. Mon avenir? Je l'ai dit depuis le départ, j'ai une âme de formateur et j'aime le foot, à n'importe quel niveau. C'est aussi pour ça que je ne vis pas la situation avec énormément de stress. Quand le club est en danger, le public répond présent, il y a de la chaleur humaine ».

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Qui sont les Francs-Comtois présents aux JO de Paris 2024 ?

Au total ils seront huit athlètes originaires de la région Franche-Comté à prendre part aux prochains Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. Voici les portraits des athlètes à suivre lors de la compétition qui aura lieu du 26 juillet jusqu'au 8 septembre 2024 dans la capitale française. 

En images – Les 50 ans du Dojo Franc-comtois à Besançon

C’est dans un pôle sportif des Montboucons à Besançon particulièrement chaud que le club de judo historique bisontin, le Dojo Franc-comtois, a célébré ses 50 ans samedi 29 juin 2024. En présence d’au moins 425 judoka, les nombreux visiteurs et parents d’élèves ont pu assister notamment au passage des ceintures et à des démonstrations de plusieurs disciplines.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.78
partiellement nuageux
le 13/07 à 18h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
63 %