Maintien de Sochaux : « Quand le club est en danger, le public répond présent »

Publié le 21/05/2012 - 08:13
Mis à jour le 21/05/2012 - 08:15

L’entraineur du FC Sochaux est heureux après la victoire de son club sur Marseille. Victoire qui permet aux Francs-Comtois de se maintenir en Ligue 1.

ligue 1

PUBLICITÉ

Eric Hély, entraineur du club sochalien : « Chapeau aux joueurs, ils l’ont fait! C’est bien pour tout le monde. Ils ont été forts mentalement. Rester en L1 était important pour le club et la région. Ce n’était pas une situation facile à gérer. Les joueurs ont réussi à se libérer en deuxième mi-temps. Je suis content. Maintenant, il faut passer à autre chose.

Le club, c’est toujours la même histoire. Il faut des joueurs cadres avec une bonne mentalité autour des jeunes de la formation et il faut beaucoup travailler. Mon avenir? Je l’ai dit depuis le départ, j’ai une âme de formateur et j’aime le foot, à n’importe quel niveau. C’est aussi pour ça que je ne vis pas la situation avec énormément de stress. Quand le club est en danger, le public répond présent, il y a de la chaleur humaine ».

(source: AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Léo Lagrange : la canicule risque de repousser l’ouverture de la nouvelle pelouse

Les travaux de réhabilitation du stade Léo Lagrange, débutés ce printemps, sont retardés par la canicule de ce mois de juillet. La Ville, qui espère toujours ouvrir la pelouse début octobre, réfléchit à mieux l’arroser malgré les restrictions…

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L’histoire se répète pour Thibaut Pinot : « Je serai au départ du Tour en 2020… »

L'histoire se répète: un an après ses malheurs du Giro, le Franc-Comtois a abandonné le Tour de France, vendredi, à deux jours de l'arrivée alors qu'il était encore en position de monter sur le podium au départ de la 19e étape. Passées les larmes, Thibaut Pinot annonce ce samedi matin qu'il sera "avec certitude" sur le Tour de France 2020.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.1
couvert
le 17/08 à 15h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1013.32 hPa
Humidité
74 %

Sondage