Manuel Valls en visite à Besançon et Ornans accompagné de 8 ministres le 3 juillet

Publié le 02/07/2015 - 09:02
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:55

Le Premier ministre sera en visite à Besançon et à Ornans vendredi 3 juillet 2015 accompagné de 8 ministres et secrétaires d'Etat. Plusieurs signatures sont prévues ainsi qu'une rencontre "Jeunesse" à La Rodia.

visite_de_francois_rebsamen.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Les ministres accompagneront Manuel Valls sont : Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education nationale, François Rebsamen, ministre du Travail, Sylvia Pinel, ministre du Logement, Christine Taubira, Garde des sceaux et minisre de la Justice, Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Laurence Rossignol, secrétaire d’Etat chargéé de la Famille, de l’Enfance, des Personnes âgées et de l’Autonomie et Myriam El Khomri, secrétaire d’Etat chargée de la Politique de la ville.

Détails de la visite

Un comité interministeriel est organisé en milieu de matinée à la préfecture de Franche-Comté, une rencontre jeunesse est prévue ensuite à La Rodia avec la projection d’un films et une table ronde.

En début d’après-midi, le contrat de Plan Etat-Région sera signé dans la chapelle de la Citadelle de Besançon.

Puis en milieu d’après-midi, à Ornans, le Premier ministre signera le contrat de Massif du Jura.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

LREM dévoile 19 premiers candidats pour les municipales : Pierre Simon est investi à Pontarlier

La République en marche a dévoilé lundi ses 19 premiers candidats pour les élections municipales, de Toulon à Mayenne en passant par Pontarlier, en se fixant l'objectif d'atteindre au moins 10.000 conseillers municipaux après mars 2020. Sans surprise, Pierre Simon a été désigné par la commission nationale d'investiture sur Pontarlier. À BesançonIl faudra encore patienter jusqu'à fin juin début juillet pour savoir qui sera investi par "En Marche". 

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Un appel pour rassembler le Parti écologiste et le Parti socialiste

Lors des élections européennes de mai dernier, le Parti socialiste a connu une défaite historique en France. Avec 6,2 % des voix, le PS se situe loin derrière les autres grands partis français. Aujourd’hui, le PS lance un appel pour s’associer avec les écologistes qui rejoignent les mêmes valeurs. Martial Bourquin, sénateur du Doubs, approuve cet appel.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.02
nuageux
le 24/06 à 15h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1015.75 hPa
Humidité
51 %

Sondage