Medef : création d’une structure régionale Bourgogne Franche-Comté

Publié le 01/09/2016 - 17:01
Mis à jour le 01/09/2016 - 17:01

Le vendredi 26 août 2016, le Medef des deux régions a officiellement fusionné et est devenu Medef Bourgogne-Franche-Comté. Jean-Paul Barbey, actuel président du Medef Saône-et-Loire, a été élu président du nouveau Medef Régional.

 ©
©

Dans un communiqué publié ce jeudi 1 septembre 2016, le Medef Bourgogne-Franche-Comté a réaffirmé les missions de son président. Il devra "représenter le monde économique et les entrepreneurs auprès des instances régionales. Diffuser la culture de l’entreprenariat, les valeurs fondamentales de l’entreprise que sont la créativité, l’innovation, la responsabilité et le respect des Hommes et toujours faire entendre la voix des entrepreneurs, telles sont les missions que ce rassemblement patronal entend mener".

(Communiqué) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Présidentielle 2022 : un comité de soutien à Emmanuel Macron dans le Grand Besançon

À l'initiative de Karima Rochdi,  conseillère municipale de Besançon (groupe  LREM – MoDem), et de cinq autres personnalités locales, un comité de soutien à l’action du Président de la République a été  créé  à l'échelle du Grand Besançon ce jeudi 16 septembre 2021.

L'avenir de l'écologie se joue (aussi) en Bourgogne Franche-Comté

"Vers une écologie de territoires ?" Temps fort du festival des solutions écologiques porté par la région Bourgogne-Franche-Comté, un débat a réuni une petite centaine de personnes mercredi 8 septembre 2021 à la Citadelle de Besançon : des élus, des partenaires de la Région et de Ville de Besançon mais aussi une trentaine de citoyens.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.86
couvert
le 20/09 à 0h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
98 %

Sondage