Alerte Témoin

Mélissa Nourry, Miss Franche-Comté, parmi les cinq favorites de Paris-Match à l'élection Miss France 2017

Publié le 02/11/2016 - 11:31
Mis à jour le 03/11/2016 - 09:02

Sur 30 candidates en lice à l'élection de Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à l'Arena de Montpellier, le site Paris Match a sélectionné ses cinq favorites.  Et Mélissa Nourry, originaire de Pirey dans le Grand Besançon, en fait partie !

Qui succédera à Iris Mittenaere ?  Réponse le 17 décembre 2016. Selon Paris Match, notre Miss Franche-Comté pourrait avoir toutes ses chances. "Mélissa Nourry ne peut que nous rappeler le visage poupon d'Iris Mittenaere. Des joues rebondies, un teint rosé et une longue chevelure brune... Elle irradie de fraîcheur" peut-on lire sur le site internet qui a sélectionné ses cinq favorites.

Mélissa Nourry a 20 ans. Elle a été élue Miss Franche-Comté 2016 le 23 octobre dernier à Dole. Elle est originaire de Pirey et suis des études à l'école d'ingénieur agronome à Montpellier… où se déroulera l'élection de Miss France 2017 ! " J'aime énormément voyager, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures, apprendre à évoluer dans de nouveaux environnements. Je suis aussi très intéressée par le cinéma, et la musique, que je trouve passionnants" peut-on lire sur sa fiche de profil.

Une page Facebook a également été créée par le comité miss Franche-Comté pour soutenir la jeune femme pour cette élection.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Concertation des élus et prévention covid-19: « Il en va aussi de la survie de la vie associative » (Patrick Genre)

Comme annoncé, le Préfet du Doubs et l’Agence Régionale de Santé ont échangé ce 23 septembre 2020, en visioconférence, avec le président de l’Association des maires du Doubs, les Maires des chefs-lieux de canton, les maires des communes de plus de 5 000 habitants et les Présidents d’intercommunalités.

SONDAGE Covid-19 : limitez-vous les rassemblements familiaux et amicaux ?

Les département du Doubs, le Territoire de Belfort et la Côte-d'Or, comme de nombreux départements français, sont passés en "zone rouge", c'est-à-dire en zone de circulation active du virus qui se caractérise principalement par un taux d’incidence supérieur à 50 pour 100 000 habitants et une dynamique épidémique défavorable. Le gouvernement invite les habitants à limiter les rassemblements familiaux ou entre amis… Et vous, limitez-vous ce type de rassemblement ? C'est le sondage de la semaine.

Loup en Haute-Saône : certains éleveurs autorisés à effectuer des tirs de défense simple

Suite à l'attaque d'un ovin ce lundi 21 septembre 2020 à Fougerolles et à la présence avéré d'un loup, la préfète de la Haute-Saône et le préfet des Vosges ont pris des arrêtés autorisant certains éleveurs à effectuer des tirs de défense simple en vue de protéger leurs troupeaux contre la prédation du loup.

Décès de Michael Lonsdale, acteur franco-britannique de renom

Comédien des avant-gardes comme des productions populaires, l'acteur franco-britannique Michael Lonsdale, est décédé lundi 21 septembre 2020 à 89 ans, après 60 années de carrière et une consécration, pour ce chrétien fervent, pour son rôle de moine dans "Des hommes et des dieux". À Besançon, il prêta sa voix pour illustrer le personnage de Victor Hugo dans le tramway.

Plan National Vélo : quatre nouveaux projets lauréats de « Continuités cyclables » en Franche-Comté

A l’occasion des deux ans du Plan National Vélo, Barbara Pompili, ministre de la Transition Écologique et Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué en charge des Transports ont annoncé  à la mi-septembre un montant de 200 millions d'euros supplémentaires en faveur du vélo dans le plan France Relance et l’augmentation de 20 millions d'euros du budget attribué au dispositif de réparation "Coup de pouce vélo". Ils ont également communiqué la liste des territoires lauréats de la 2ème édition de l’Appel à Projets "continuités cyclables" : quatre projets ont été retenus en Franche-Comté dont un à Besançon.

Boost’ Ton Projet, le jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté pour les 18-30 ans !

PUBLI-INFO • Jusqu'au 30 octobre 2020, les jeunes de 18 à 30 ans porteurs de projets sont invités à participer au jeu-concours du Crédit Agricole Franche-Comté. Pour cette première édition, 4.500 euros sont mis en jeu afin d’accompagner les jeunes vers la concrétisation de leur projet, qu'il soit solidaire, sportif ou entrepreneurial…

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     13.1
    couvert
    le 24/09 à 21h00
    Vent
    4.25 m/s
    Pression
    1004 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage