Mélissa Nourry, Miss Franche-Comté, parmi les cinq favorites de Paris-Match à l'élection Miss France 2017

Publié le 02/11/2016 - 11:31
Mis à jour le 03/11/2016 - 09:02

Sur 30 candidates en lice à l'élection de Miss France 2017 le 17 décembre 2016 à l'Arena de Montpellier, le site Paris Match a sélectionné ses cinq favorites.  Et Mélissa Nourry, originaire de Pirey dans le Grand Besançon, en fait partie !

PUBLICITÉ

Qui succédera à Iris Mittenaere ?  Réponse le 17 décembre 2016. Selon Paris Match, notre Miss Franche-Comté pourrait avoir toutes ses chances. « Mélissa Nourry ne peut que nous rappeler le visage poupon d’Iris Mittenaere. Des joues rebondies, un teint rosé et une longue chevelure brune… Elle irradie de fraîcheur » peut-on lire sur le site internet qui a sélectionné ses cinq favorites.

Mélissa Nourry a 20 ans. Elle a été élue Miss Franche-Comté 2016 le 23 octobre dernier à Dole. Elle est originaire de Pirey et suis des études à l’école d’ingénieur agronome à Montpellier… où se déroulera l’élection de Miss France 2017 !  » J’aime énormément voyager, aller à la rencontre des gens, découvrir de nouvelles cultures, apprendre à évoluer dans de nouveaux environnements. Je suis aussi très intéressée par le cinéma, et la musique, que je trouve passionnants » peut-on lire sur sa fiche de profil.

Une page Facebook a également été créée par le comité miss Franche-Comté pour soutenir la jeune femme pour cette élection.

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

La Licra soutient la mère voilée au conseil régional

Les "Licra" (ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme) de Besançon et Dijon ont annoncé qu’elles accompagneraient la mère voilée dans ses démarches en estimant qu’elle ne méritait pas le bruit et la fureur alors qu’« elle accomplissait un paisible devoir civique » en accompagnant la classe de son fils au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. 

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

Annie Genevard sur l’incident du voile : « la méthode était détestable, mais sur le fond… »

La députée du Doubs Annie Genevard (LR), invitée du « petit déjeuner politique » de Sud Radio ce lundi 15 octobre 2019, a réagi à « l’incident du voile » du conseil régional de Bourgogne Franche-Comté. Et a globalement suivi la ligne directrice des Républicains, avec son président Christian Jacob demandant l’interdiction du voile durant les sorties scolaires…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

Fatima, la maman voilée s’exprime…

La mère voilée originaire de Belfort qui a déclenché malgré elle la sortie du RN  Julien Odoul au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté s'exprime dans un entretien au site islamophobie.net du collectif contre l'islamophobie en France. Elle souhaite que son fils "passe à autre chose" mais semble garder un goût amer de cette expérience... 

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Femme voilée au conseil régional : 90 personnalités demandent à Macron de condamner une « agression »

Ce mardi 15 octobre 2019, un collectif de 90 personnalités, dont l'acteur Omar Sy, demande "urgemment" à Emmanuel Macron de condamner "l'agression" dont a été victime la femme voilée prise à partie par un élu RN alors qu'elle accompagnait une sortie scolaire au conseil régional de Bourgogne-Franche Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.45
légère pluie
le 21/10 à 3h00
Vent
2.96 m/s
Pression
1013.94 hPa
Humidité
96 %

Sondage