Metalis Academy, la nouvelle école spécialisée dans l'industrie

Publié le 19/11/2015 - 16:15
Mis à jour le 19/11/2015 - 16:15

L'entreprise Metalis, spécialiste de la découpe de haute précision dans les milieux tel que l'automobile ou le bâtiment vient d'ouvrir à Chaudefontaine sa propre école baptisée "Metalis Academy". 

company_logo_metalis.jpg
Logo Metalis Group © http://www.metalis.fr/

Industrie

PUBLICITÉ

Située à Chaudefontaine dans le Doubs, Metalis Academy propose un cursus de formation aux métiers de metteur au point outils, d’outilleurs, ou encore d’expert conception. Cette formation a vu le jour en partenariat avec le CFAI, l’ENSMM et l’UTBM. La direction de cette école de formation interne a été confiée à Sonia Guerdou. Les élèves inscrits dans ce centre de formation « seront embauchés en priorité dans les années à venir sachant qu’ils auront non seulement acquis une qualification, mais également un savoir spécifique à l’un des métiers de l’entreprise, tout en étant imprégnés de sa culture » a déclaré Sonia Guerdou.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

« Vin Mille arômes » : une application bisontine distinguée au championnat national des mini-entreprises

Cinq mini-entreprises de Bourgogne Franche-Comté ont participé du 3 au 5 juillet 2019 à Lille au championnat national des mini-entreprises organisé par l'association "entreprendre pour apprendre". "Vin Mille Arômes", mini-entreprise de l’ECM de Besançon qui a créé une application d'accord mets-vins, a remporté le prix "champion national du numérique"

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Ipad 21 : Notre-Dame Saint-Jean, l’enseignement du XXIe siècle

Quand des élèves forment leurs profs • Les derniers résultats des examens sont tombés, les vacances scolaires ont démarré. Pour cette fin d'année scolaire, 170 enseignants, formateurs et personnels pédagogiques de l'institution Notre-Dame Saint-Jean de Besançon ont participé en milieu de semaine dernière au forum "pédagogie active et dynamique". 80 ateliers pratiques ont été proposés autour des thématiques liées à la posture de l'enseignant vis-à-vis des élèves, des aménagements et des outils, notamment numériques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 29.56
couvert
le 22/07 à 15h00
Vent
3.15 m/s
Pression
1022.61 hPa
Humidité
40 %

Sondage