Mickey Mitch, quand les enfants sont les stars de YouTube

Publié le 19/07/2018 - 15:45
Mis à jour le 19/07/2018 - 15:45

Comédien franc-comtois, Mickey Mitch a sorti depuis le mois de mai 2018 un nouveau concept de vidéos YouTube : il fait participer des enfants (de 8 à 13 ans) à l’écriture et au jeu d’un sketch humoristique interactif, à le tourner et le mettre en ligne sur la plateforme d’hébergement. Et si vos enfants devenaient les stars d’un jour d’une vidéo YouTube ?

 ©
©

Sa dernière vidéo :

A la manière d’un conseiller d’orientation, avec bienveillance, autodérision, second degré et humour, Mickey Mitch aborde avec "les mômes" comme il aime à les appeler "les métiers qu'ils kiffent".

Faites participer vos enfants !

Le prochain tournage de ses nouvelles vidéos aura lieu au Family Kids de Chalezeule à la rentrée de septembre ; il prendra place les mercredis matin et en début d’après-midi, ce qui engagera obligatoirement les enfants participants à suivre 4 séances d’1 heure/mois. Ces acteurs amateurs seront différents sur chaque nouvelle vidéo et ils seront maximum 6 enfants par vidéo.

"Pour beaucoup de mômes lors de mes séances publiques d’écriture interactive de mon One Môme(s) Show, rêvent de devenir youtubeur le temps d’une vidéo et que pour eux c’est un nouveau « métier » qui les fait rêver !" explique le comédien.

Cagnotte en ligne et contact

Pour aider le comédien spécialiste des "One Man show pour mômes", il est possible de l'aider financièrement sur une cagnotte en ligne et le contacter sur Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Rencontres du tourisme régional : la citadelle de Besançon récompensée

Ce jeudi 7 décembre ont eu lieu les rencontres régionales du tourisme 2023, organisées par la région Bourgogne Franche-Comté. La manifestation, s'est déroulée à Dijon en présence de Patrick Ayache, vice président de la région BFC. La citadelle de Besançon a été récompensée lors d'une remise de prix.

Benjamin Capelli vous dit tout ce que vous devez savoir sur les ”Bonus réparation”

Machine à laver, téléviseur, téléphone, aspirateur, machine à café, cuisinière, chaussures, vêtements… Le bonus réparation, prévu par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC) et déployé depuis décembre 2022, est un montant déduit directement de la facture du consommateur qui se rend chez un réparateur labellisé pour faire réparer son produit. On fait le point avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Besançon, dans le top 10 des villes qui agissent pour les animaux en 2023

Selon un communiqué de l’association L214, la ville de Besançon apparaît dans le top 10 de son classement ”Une ville pour les animaux” 2023, ex-aequo avec la ville de Paris. Cela signifie, selon l’association, que la capitale comtoise fait partie des territoires qui oeuvrent en faveur des animaux, a-t-on appris mercredi 6 décembre 2023.

Laïcité : la ligue de l’enseignement du Doubs dans les écoles

Comme tout au long de l’année, et particulièrement pendant la semaine du 9 décembre 2023, semaine de la Laïcité, le fédération du Doubs de la Ligue de l’enseignement organise des évènements dans les écoles pour informer sur ce principe, cette loi dont l’objectif premier est de ”réunir ce qui est épars” et non de diviser…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.98
couvert
le 10/12 à 15h00
Vent
3.8 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
73 %