Mickey Mitch, quand les enfants sont les stars de YouTube

Publié le 19/07/2018 - 15:45
Mis à jour le 19/07/2018 - 15:45

Comédien franc-comtois, Mickey Mitch a sorti depuis le mois de mai 2018 un nouveau concept de vidéos YouTube : il fait participer des enfants (de 8 à 13 ans) à l’écriture et au jeu d’un sketch humoristique interactif, à le tourner et le mettre en ligne sur la plateforme d'hébergement. Et si vos enfants devenaient les stars d'un jour d'une vidéo YouTube ?

Mickey Mitch

Sa dernière vidéo :

A la manière d’un conseiller d’orientation, avec bienveillance, autodérision, second degré et humour, Mickey Mitch aborde avec "les mômes" comme il aime à les appeler "les métiers qu'ils kiffent".

Faites participer vos enfants !

Le prochain tournage de ses nouvelles vidéos aura lieu au Family Kids de Chalezeule à la rentrée de septembre ; il prendra place les mercredis matin et en début d’après-midi, ce qui engagera obligatoirement les enfants participants à suivre 4 séances d’1 heure/mois. Ces acteurs amateurs seront différents sur chaque nouvelle vidéo et ils seront maximum 6 enfants par vidéo.

"Pour beaucoup de mômes lors de mes séances publiques d’écriture interactive de mon One Môme(s) Show, rêvent de devenir youtubeur le temps d’une vidéo et que pour eux c’est un nouveau « métier » qui les fait rêver !" explique le comédien.

Cagnotte en ligne et contact

Pour aider le comédien spécialiste des "One Man show pour mômes", il est possible de l'aider financièrement sur une cagnotte en ligne et le contacter sur Facebook.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Reprise des cultes : « Nous jugeons la jauge à 30 personnes irréaliste et inapplicable en l’état » selon l’Archevêque de Besançon

Dans son discours du 26 novembre 2020, le premier ministre a précisé que la jauge de participation des fidèles aux messes dominicales reste fixée à 30 personnes pour la reprise des célébrations ce 28 novembre, et ce quelle que soit la taille de l’église. Dans une lettre adressée aux curés, prêtres, diacres, délégués pastoraux, équipes de coordination pastorale et aux fidèles du diocèse, l'archevêque de Besançon, Monseigneur Jean-Luc Bouilleret, manifeste son incompréhension concernant "cette mesure arbitraire qui ne prend pas en compte la juste proportion du nombre de personnes en fonction de la taille de l'église".

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 0.28
partiellement nuageux
le 29/11 à 18h00
Vent
3.19 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
49 %

Sondage