Micronora reporté du 21 au 24 septembre 2021

Publié le 18/05/2020 - 15:10
Mis à jour le 18/05/2020 - 15:21

Les organisateurs du salon des microtechniques et des nanotechnologies ont décidé de reporter l’édition 2020 initialement prévue du 22 au 25 septembre. Toutefois, une réflexion est menée autour d’un évènement « alternatif » lié au « Micro-Nano Event« .

"Après consultation de nombreux exposants et en accord avec nos principaux partenaires, nous avons décidé de reporter la tenue du salon Micronora du 21 au 24 septembre 2021" indiquent ce lundi 18 mai 2020 les organisateurs du salon bisontin qui avait attiré lors de sa dernière édition en 2018 plus de 15.000 visiteurs professionnels. "Il s’est constitué, pendant les 50 ans d’existence du salon, une véritable famille autour de Micronora. Nous sommes persuadés que chacun se mobilisera fortement pour réussir ensemble le salon 2021. Cette édition en année impaire restera unique car dès 2022, Micronora reprendra son calendrier les années paires".

"C’est une décision difficile à prendre, mais aujourd’hui les conditions ne sont pas réunies pour que le salon 2020 se déroule en toute sérénité".

Micronora réfléchit cependant à un événement alternatif, en collaboration avec le "Micro-Nano Event", aux dates initialement prévues de Micronora du 22 au 25 septembre 2020. Les précisions seront données à la fin du mois de juin.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.69
couvert
le 05/02 à 00h00
Vent
1.49 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
79 %