Mort d'un septuagénaire qui avait été découvert dans un coffre de voiture

Publié le 20/03/2016 - 18:52
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:43

Un septuagénaire a succombé à ses blessures après avoir été découvert dans le coffre d’une voiture lundi dernier à La Chapelle-de-Guinchay (Bourgogne), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

 ©
©

Cet homme âgé de 70 ans avait été trouvé lundi inconscient dans le coffre d'une voiture, le corps partiellement dénudé et laissé pour mort, après avoir été tabassé.

Le véhicule avait été découvert dans un fossé longeant un chemin d'accès à l'aire de repos de Crêches-sur-Saône/Les Sablons, le long de l'autoroute A6. Un lieu connu pour être le théâtre de petits trafics.

Souffrant de factures crâniennes, la victime avait été transportée en urgence à l'hôpital, mais son état de santé ne s'était pas amélioré et l'homme est décédé dans la journée de vendredi, a annoncé dimanche la gendarmerie.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Mâcon, appuyée par la section de recherches de Dijon.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.61
partiellement nuageux
le 05/11 à 15h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
56 %