Moscovici : le meeting de Sarkozy de nature à «dégrader le débat public»

Publié le 20/02/2012 - 10:35
Mis à jour le 20/02/2012 - 10:37

Pierre Moscovici (PS), directeur de campagne de François Hollande, a dit lundi que le meeting de Nicolas Sarkozy la veille était «de nature à dégrader le débat public».

Sur Canal +, le député du Doubs a déclaré, à propos de la réunion publique de Marseille: «j'ai vu hier un président qui n'était vraiment pas à la hauteur de sa fonction et dont le meeting était de nature à dégrader le débat public».

L'ancien ministre a parlé de «cette agressivité constante, cette vacuité aussi !».

La campagne «de François Hollande est d'une autre catégorie, plus noble», a dit M. Moscovici. «Si c'est projet contre vide, alors oui, c'est François Hollande contre Nicolas Sarkozy», a-t-il ajouté.

Pour lui, le président sortant «voudrait que ce soit uniquement du bruit et de la fureur, du fracas. Mais non, une campagne électorale ne consiste pas à dénigrer, démolir, son adversaire».

Le député socialiste de Corrèze boxe «dans la catégorie Français, la catégorie projets», a déclaré son directeur de campagne.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Lancement de la stratégie économique régionale 2022-2028 en Bourgogne Franche-Comté

Vendredi 3 décembre 2021, Marie-Guite Dufay, présidente de la Région, et Nicolas Soret, vice-président au développement économique, ont lancé les travaux du futur SRDEII (Schéma régional de développement économique, d’innovation et d’internationalisation) de La Commanderie à Dole.

Castex annonce de nouvelles mesures contre les violences faites aux femmes : les actions déclinées dans le Doubs

Le Premier ministre, Jean Castex, a arrêté jeudi 25 novembre de nouvelles mesures "afin de renforcer la protection des victimes et la lutte contre les violences" à l'occasion de la Journée pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, notamment l'ouverture de nouvelles places d'hébergement. Dans le Doubs, Jean-François Colombet, préfet du Doubs, a réuni en préfecture le groupe de travail départemental sur les violences faites aux femmes du conseil départemental de prévention de la délinquance, d’aide aux victimes, de lutte contre les drogues, les dérivés sectaires et les violences faites aux femmes.

E-santé en Bourgogne Franche-Comté : La Région veut accélérer ses investissements pour la télémédecine

Ce mercredi 24 novembre, une visite des installations de télémédecine du CHU de Dijon, dédiées à la prise en charge et au suivi des patients victimes d’AVC (accident vasculaire cérébral), a été organisée par la Région Bourgogne Franche-Comté, en partenariat avec l’Agence régionale de santé. Ce projet a été financé dans le cadre du Plan d’accélération de l’investissement régional (PAIR).
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.4
légère pluie
le 05/12 à 0h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
98 %

Sondage