My Little Italy : un deuxième restaurant a ouvert à Besançon

Publié le 28/01/2019 - 12:04
Mis à jour le 16/04/2019 - 15:08

Après avoir ouvert une première enseigne au 50 rue de Vesoul à Besançon, My Little Italy a continué sur sa lancée avec nouveau restaurant situé 9 avenue de Montrapon à Besançon. Il est ouvert depuis le 1er décembre 2018.

PUBLICITÉ

« Nous avons décidé de lancer un deuxième restaurant suite à une demande de la clientèle », explique Alexandre Curel, le gérant des deux établissements.

Côté restauration, le concept reste le même avec des pizzas particulières comme la « pizza-duo ou « demi-pizza » pour les petits estomacs ou encore la « moitié-moitié ». « Vous pouvez avoir une partie de pizza Régina et une autre napolitaine », indique le gérant qui tient toutefois à préciser que les restaurants se complètent.

Info +

The Little Italy

  • Restaurant « My Little Italy » 50 rue de Vesoul à Besançon
  • Restaurant « My Little Italy » 9 Avenue de Montrapon à Besançon
  • 03 81 51 68 42
  • Prix des pizzas : 9€90
  • Horaires : du lundi au jeudi de 11 à 14h et de 18h à 22h. Le samedi de 11h à 14h et de 18h à 23h et le dimanche de 18h à 22h.

Allez + loin

1 Commentaire

Excellente pizzeria ! Franchement rien à reprocher niveau qualité nourriture et service. Encore merci pour vos pizzas : un délice !
Publié le 28 janvier à 14h13 par Jean-Luc BART • Membre

2 commentaires

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Micro-brasserie Les2FÛTS : « Intégrer Coopilote a facilité le démarrage de mon entreprise »

Dans le cadre des rencontres "Bienvenue dans mon entreprise" proposées par Coopilote, coopérative d'entrepreneurs salariés à Besançon, la micro-brasserie Les2FÛTS a ouvert ses portes pour découvrir et échanger autour de leur activité et de l’entrepreneuriat… L'occasion de faire un focus sur cette petite entreprise artisanale bisontine. 

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès « Mon 1er toit comtois », un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.61
couvert
le 20/10 à 18h00
Vent
3.83 m/s
Pression
1006.58 hPa
Humidité
90 %

Sondage