Les handballeuses de Palente s'inclinent lourdement à Ste Maure-Troye

Publié le 17/12/2012 - 10:55
Mis à jour le 17/12/2012 - 14:42

En déplacement contre une vieille connaissance, Sainte Maure-Troyes, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’est inclinée sur un score de 41-27.

 ©
©

Handball (N1F)

La chance n’était pas du côté des noirs et or, ce dimanche après-midi. À l’image du premier penalty doublement raté de Charlotte Dufayard, qui est intercepté deux fois par la gardienne du château de Sainte Maure. Car c’était bien une forteresse qui était en face des équipières d’Aurore Racine durant toute la rencontre. 

Alors que les pertes de balles et les tirs sur la transversale ne trouvaient de bonnes issues pour les Bisontines, leur adversaire multipliait les poteaux rentrants et contre-attaque. Le score à la mi-temps était de 19-12, pour Ste Maure.

À la reprise, la défense de Palente souffrira encore plus, l’adversaire accélérant par à coup son jeu, ruinant ainsi le rythme que voulait imposer les Bisontines pour revenir au score, alors que l’écart était de 10 buts, puis de 7. Frustrant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les jeunes nageurs de l’Alliance natation Besançon à la recherche de financements pour se rendre aux JO

Depuis deux ans, les jeunes nageurs bisontins se mobilisent en vue de réaliser leur rêve : rencontrer des champions olympiques aux Jeux de Paris 2024. En plus de leurs diverses actions, ils ont ouvert une cagnotte afin de terminer le financement de ce voyage de quatre jours à Paris à l’occasion des JO.

Le label club du GBDH passe à l’argent

Après une première distinction en bronze obtenue l’année dernière, le GBDH a eu la très bonne surprise de découvrir que son label club avait été revalorisé par la Ligue nationale de Handball le 17 mai 2024. En plus de ce label argent, le club se classe à la 2e place de ProLigue et à la 13e place des clubs Français (D1 & D2 confondues).

Sept danseuses classiques bisontines sélectionnées pour représenter la France

Après avoir franchi les épreuves régionales en mars 2024 à Besançon, plusieurs danseuses, élèves à la Galerie de la Danse, participaient, les 11 et 12 mai dernier, à Lyon, au concours national. Sept d'entre elles ont été sélectionnées pour représenter la France au concours européen et deux danseuses ont obtenu un prix.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
couvert
le 26/05 à 9h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
70 %