Alerte Témoin

N1F Palente - Une mi-temps contre Plan de Cuques

Publié le 03/02/2013 - 10:21
Mis à jour le 04/02/2013 - 09:20

Recevant l’équipe de Plan de Cuques au gymnase des Orchamps, l’équipe de Nationale 1 de l’AS Palente Orchamps Handball Besançon s’est inclinée sur le score de 26 à33.

aspohb22.jpg
©aspohb

Handball (N1F)

Surfant sur le rythme du match contre Bourg de Péage, le week-end d’avant, les noirs et or ont tenu le rythme et ont tenu à imposer leur jeu progressivement durant la première mi-temps, le duo Justine Mougin – Anaïs Lacour étant très efficace en attaque. Après 30 min le score était de 15-16 pour les visiteurs, mais rien n’était perdu.

A la reprise, Plan de Cuques a accéléré le jeu, tandis après 10 min de jeu. Malgré le fait que les filles de Clémence Rocheteau sont revenues à 17-17 à la 35ème minute, puis dominée même de deux buts peut de temps après, avant que l’attaque de Palente ne souffre et que les contre-attaques des visiteurs ne permettent de creuser l’écart. A

près 40 minutes le score était de 19-22 en faveur de Plan de Cuques. A la 45ème, l’écart est encore plus important 20-27, puis 22-30 à la 50ème. A ce moment les deux équipes étaient du même niveau et le score se stabilise jusqu’au coup de sifflet final sur un score de 26 pour l’ASPOHB et 33 pour Plan de Cuques.

Après la rencontre, Clémence Rocheteau, la coach de Palente a indiqué que malgré une bonne première mi-temps, son équipe avait absorbée la rencontre plutôt qu’agir. Tandis que Mélanie Tournoux, la capitaine estime que Plan de Cuques a profité de trop nombreuses erreurs de l’ASPOHB en deuxième période.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.78
ciel dégagé
le 31/05 à 6h00
Vent
3.74 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
85 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune