Ne pouvant expliquer la provenance de la moto qu'il est en train de pousser, il termine au poste

Publié le 21/02/2023 - 17:55
Mis à jour le 21/02/2023 - 17:48

Lundi 20 février, les policiers ont interpellé un homme de 20 ans qui n’a pu justifier ni la propriété, ni la provenance de la moto qu’il était en train de pousser dans le quartier des Torcols à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 18h30, un effectif de la BAC a remarqué un individu en train de pousser une moto de cross alors que le moteur de celle-ci était à l’arrêt.

Désirant savoir si la moto lui appartenait, les policiers ont procédé au contrôle de cet homme de 20 ans. Mais celui-ci n’aurait pas été en mesure de prouver que la moto lui appartenait ni même d’en expliquer sa provenance. 

Il a été conduit au poste de police. La moto n’étant pas déclarée au fichier des véhicules volés au moment de son interpellation, l’homme a été entendu puis laissé libre. Une enquête est en cours, il sera reconvoqué ultérieurement. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.2
partiellement nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
99 %