Alerte Témoin

Nice-ESBF le 23 mai : une rencontre festive ou excessive ?

Publié le 11/06/2014 - 16:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Le site internet handnews.fr consacre un long article à l’ambiance du match qui, le 23 mai dernier, a opposé l’ESBF à l'OGC Nice, lors de la 5e journée des play-downs, un match crucial pour les deux équipes en vue de leur maintien dans l’élite. Que s’est-il donc passé au juste ? 

2014-06-11-match_esbm_nice_fumigenes_capture.jpg
©youtube Pilhas Garda (capture)

Handball (play-downs)

"Sombrant dans l’excès, au goût des Bisontines. Les Niçois, eux, revendiquent le caractère festif de l’événement", explique handnews.fr qui revient sur ce match à travers la version des faits de Camille Comte, entraîneur de l’ESBF, et d'Ange Ferracci, président de l’OGC Nice.
 
Lire cet article ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Déconfinement phase 2 : qu’est-ce qui va changer à Besançon à partir du 2 juin ?

Suite à l’annonce du Premier ministre Edouard Philippe, la Région Bourgogne-Franche-Comté est désormais classée en zone verte. Dans ces conditions, sous réserve des autorisations préfectorales nécessaires, la Ville de Besançon annonce les réouvertures des écoles, des cafés et des restaurants, des piscines publiques, etc.

Foot: décès de Jacques Crevoisier, ancien adjoint de Houllier à Liverpool

Jacques Crevoisier, qui fut l'entraîneur adjoint de Gérard Houllier à Liverpool et consultant pour Canal+, est décédé à l'âge de 72 ans, a indiqué dimanche son ancien club de Sochaux. "Il a eu une crise cardiaque samedi soir", a précisé  Christophe Bidal, le vice-président de l'AS Baume-les-Dames où le Franc-Comtois a été joueur, entraîneur puis directeur sportif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.54
ciel dégagé
le 30/05 à 21h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
48 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune