Nice-ESBF le 23 mai : une rencontre festive ou excessive ?

Publié le 11/06/2014 - 16:11
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:16

Le site internet handnews.fr consacre un long article à l’ambiance du match qui, le 23 mai dernier, a opposé l’ESBF à l’OGC Nice, lors de la 5e journée des play-downs, un match crucial pour les deux équipes en vue de leur maintien dans l’élite. Que s’est-il donc passé au juste ? 

Handball (play-downs)

"Sombrant dans l’excès, au goût des Bisontines. Les Niçois, eux, revendiquent le caractère festif de l’événement", explique handnews.fr qui revient sur ce match à travers la version des faits de Camille Comte, entraîneur de l’ESBF, et d'Ange Ferracci, président de l’OGC Nice.
 
Lire cet article ICI
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Laurent Croizier s’insurge contre l’arrêté interdisant la diffusion des JO sur les terrasses bisontines…

Dans une lettre adressée en date du 24 juillet 2024 à Anne Vignot, la maire de Besançon, le député du Doubs demande à ce que les restaurateurs et cafetiers bisontins puissent installer des écrans sur leur terrasse ou à l’intérieur de leur établissement qui seraient visibles depuis la voie publique…

Décès de Joe Bryant, ancien joueur de NBA

En 2020 le décès de son fils, Kobe, célèbre joueur de basketball, avait suscité l’émoi suite à son tragique accident d’hélicoptère. Mardi, c’est Joe Bryant, également ancien joueur NBA qui est parti.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.34
nuageux
le 27/07 à 03h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %