No Logo 2023 : Cypress Hill, Naâman... la programmation complète dévoilée !

Publié le 07/04/2023 - 12:01
Mis à jour le 07/04/2023 - 16:03

À l'occasion de ses 10 ans, le festival jurassien No Logo prévoit une cinquantaine de concerts les 11, 12 et 13 août. Au programme : hip-hop américain, reggae roots jamaïcain, afrobeat et dancehall... sans oublier les nombreuses têtes d'affiche. 

Cette année, l'évènement mettra à l’honneur des artistes internationaux, francophones mais aussi des artistes locaux et émergents.

7 concerts par jour sur la grande scène

Le public retrouvera le show-man du hip-hop américain, Cypress Hill mais aussi Danakil meets Ondubground ainsi que Biga*Ranx. Du reggae roots jamaïcain au reggae français, en passant par de l’afrobeat, du dancehall ou
de la world, les festivaliers retrouveront une variété de musique, portée par des artistes comme Protoje, Naâman, Steel Pulse, Tiken Jah Fakoly ou encore Inna De Yard.

6 concerts par jour pour la La Dub Factory

Des pionniers de la scène dub internationale viendront également faire le show comme Mungo’s Hi Fi, Mad Professor ou Iration Steppas mais aussi de la scène française avec Ashkabad, Rakoon, ou encore  Tetra Hydro K x Bakû x Jael, création d'un duo signé No Logo.

Le Ch'Apéro toujours animé

En journée, le public pourra se laisser porter par de nombreux concerts avec Volodia, Mystical Faya ou encore Rawb. La nuit mettra à l’honneur des artistes comme Manudigital ou encore Fatbabs qui aura carte blanche pour des afters jusqu’à l'aube.

D'autres animations seront prochainement dévoilées. Les billets pour le pass 3 jours avec camping sont disponibles sur le site, celles pour le pass 1 jour seront accessibles à partir du 1er mai. 

Toute la programmation à retrouver sur : nologofestival.fr/programmation/.

Infos pratiques : 

  • No logo 2023
  • 11, 12 et 13 août
  • 15 rue de la Gare - 39700 Fraisans
  • nologofestival.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Quels films à voir au cinéma avec les enfants pendant les vacances ?

Cette première semaine de vacances s’annonce quelque peu pluvieuse, c’est pourquoi l’une des meilleures activités à faire avec (ou sans les enfants) pendant les vacances, ce sont les sorties au cinéma. Voici quelques films à ne pas manquer ces prochaines semaines…

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.78
légère pluie
le 17/04 à 3h00
Vent
2.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %