Ca ne s’arrête jamais !
Décidément, les panneaux d'avertissements de la hauteur du pont limitée à 2m35 ne semblent pas alarmer les conducteurs de camion distraits. Deux accidents similaires se sont produits les 19 et 29 février 2016.
Publié le 09/03/2016 - 14:59
Mis à jour le 09/03/2016 - 15:10
La loi des séries ne finit plus de frapper le pont de la rue des jardins à Besançon désormais surnommé le pont Guillotin. Le 19 février dernier, un camion s’était engouffré sous le pont, dont la hauteur est pourtant limitée à 2m35. Selon un témoin, un camion se serait encastré au même endroit ce mercredi 9 mars 2016 à 14h30.
Ca ne s’arrête jamais !
Décidément, les panneaux d'avertissements de la hauteur du pont limitée à 2m35 ne semblent pas alarmer les conducteurs de camion distraits. Deux accidents similaires se sont produits les 19 et 29 février 2016.
Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Selon nos informations, l’entreprise Losange, située rue Marguerite Syamour, à Besançon a été la cible de braqueurs dans la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 décembre 2025. La police est sur place.
Publiez gratuitement vos actualités et événements