Orages : fin de vigilance orange en Franche-Comté

Publié le 12/07/2016 - 08:56
Mis à jour le 12/07/2016 - 08:56

La vigilance orange pour orages violents dans treize départements de Rhône-Alpes, de l'est du Massif central et de Franche Comté, a été levée mardi matin, a annoncé Météo France.

fullsizerender.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Les départements concernés étaient l’Ain, l’Ardèche, le Doubs, la Drôme, l’Isère, le Jura, la Loire, la Haute-Loire, la Lozère, le Rhône, la Saône-et-Loire, la Savoie et la Haute-Savoie.

Cependant, selon le communiqué de Météo France, il n’en demeure pas moins que la situation reste orageuse, notamment sur le sud du pays, des Pyrénées aux Cévennes et les Alpes du Sud.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Niveau d’alerte déclenché pour les nappes phréatiques du Grand Pontarlier

Alors que la Préfecture du Doubs plaçait la semaine dernière le département en sécheresse alerte niveau 1 impliquant des mesures de restriction ou d'interdiction des usages de l'eau. La nappe phréatique alimentant les usagers du territoire du Grand Pontarlier entre également en niveau d'alerte ce 18 juillet 2019.

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.97
ciel dégagé
le 19/07 à 9h00
Vent
2.34 m/s
Pression
1017.14 hPa
Humidité
65 %

Sondage