Originaire d’Ornans, il signe au PSG

Publié le 29/04/2018 - 18:00
Mis à jour le 01/05/2018 - 19:11

Un fait qui peut étonner, mais pourtant avéré : un Franc-comtois a signé au PSG. Et ce n’est nul autre que Corentin « Rocky » Chevrey, joueur de football professionnel… Sur console. Sur le jeu FIFA plus exactement. Il est même l’un des meilleurs joueurs de la discipline, qui compte des millions de passionnés. Et reconnu comme tel dans le milieu, il s’est engagé le 23 avril 2018 avec le légendaire club parisien…

 ©
©

L’Ornanais s'est imposé l’an dernier dans le jeu de simulation sportive le plus joué au monde en devenant champion du monde de la discipline. Et en empochant au passage 160 000 dollars, la plus grosse somme offerte sur FIFA.

D’abord joueur pour un autre club de jeux vidéo, Vitality, le joueur français ce sera fait débaucher par le Paris Saint-Germain. Le club parisien tente en effet de devenir un cador de l’e-sport, le monde compétitif du jeu vidéo, depuis quelques années déjà ; il ne lésine pas sur les moyens, en recrutant à prix d’or les pépites de la scène e-sport, dans de nombreuses disciplines. Comme au football en somme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : le FC-Sochaux régale le stade Bonal, l’ESBF affronte Nice en coupe de France

Au terme d’une belle rencontre, le FC Sochaux-Montbéliard n’a laissé aucune chance à son adversaire Valenciennes. Les Sochaliens ont confirmé leur bonne dynamique du moment en raillant au passage, la deuxième place du classement de ligue 2. Ce soir, l’ESBF disputera sa place en demie finale de coupe de France face à Nice. 

Sochaux arrache la victoire à Saint-Étienne

Au terme d’un match riche en rebondissements, le FCSM s’est finalement imposé en toute fin de match au stade Geoffroy Guichard, face à des Stéphanois qui avaient pourtant réussi à revenir au score, et même à prendre les commandes de la rencontre en deuxième période. 

FC Sochaux-Montbéliard : une réaction attendue à Saint-Étienne

Mécontent de la prestation de son groupe face à Caen lors de la dernière journée de championnat (défaite 2-1), Olivier Guégan assure que depuis, "une mise au point a été faite et elle était importante". À voir maintenant si elle a été comprise par l’ensemble du groupe sochalien dès la rencontre à Saint-Étienne, ce samedi 28 janvier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.69
peu nuageux
le 07/02 à 6h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
71 %