Originaire d’Ornans, il signe au PSG

Publié le 29/04/2018 - 18:00
Mis à jour le 01/05/2018 - 19:11

Un fait qui peut étonner, mais pourtant avéré : un Franc-comtois a signé au PSG. Et ce n’est nul autre que Corentin "Rocky" Chevrey, joueur de football professionnel… Sur console. Sur le jeu FIFA plus exactement. Il est même l’un des meilleurs joueurs de la discipline, qui compte des millions de passionnés. Et reconnu comme tel dans le milieu, il s'est engagé le 23 avril 2018 avec le légendaire club parisien…

twitter_psg_esport.jpg
twitter_psg_esport.jpg
PUBLICITÉ

L’Ornanais s’est imposé l’an dernier dans le jeu de simulation sportive le plus joué au monde en devenant champion du monde de la discipline. Et en empochant au passage 160 000 dollars, la plus grosse somme offerte sur FIFA.

D’abord joueur pour un autre club de jeux vidéo, Vitality, le joueur français ce sera fait débaucher par le Paris Saint-Germain. Le club parisien tente en effet de devenir un cador de l’e-sport, le monde compétitif du jeu vidéo, depuis quelques années déjà ; il ne lésine pas sur les moyens, en recrutant à prix d’or les pépites de la scène e-sport, dans de nombreuses disciplines. Comme au football en somme.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Color Life à Besançon : fin des inscriptions ce dimanche

Créée et organisée depuis 2014 par les étudiants de l’école de commerce Imea et le Comité du Doubs (Besançon) de la Ligue contre le cancer, la Color Life est devenue un événement incontournable dans la vie bisontine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 19 mai 2019 pour participer à la prochaine édition du 26 mai !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.51
légère pluie
le 19/05 à 9h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1005.85 hPa
Humidité
94 %

Sondage