Alerte Témoin

Ouverture de Babychou Services : 30 postes à pourvoir à Besançon

Publié le 28/03/2017 - 12:13
Mis à jour le 22/04/2017 - 12:13

Babychou Services recrute une trentaine de baby-sitters et auxiliaires familiales pour son ouverture prochaine sur Besançon.

baby_sitter.png
baby_sitter.png

Les missions seront ponctuelles ou régulières, à temps partiel ou à temps complet et concerneront les :

  • étudiants ou jeunes retraités motivés disposant d’une expérience vérifiable auprès de familles ou au sein de structures d’animation
  • apprentis qui souhaitent se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat de professionnalisation Babychou Services
  • professionnels de la petite enfance.

La responsable de l'agence, Marine Giradin Cornoueil, indique qu"elle a voulu concrétiser son envie d'apprendre et de trouver des solutions aux parents afin de faire garder leurs enfants dans les meilleures conditions possibles".

Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h-9h, 16h-20h ou encore le mercredi après-midi. La  rémunération est  définie en fonction de l’expérience du candidat et du nombre d’enfants à garder.

Info +

Agence : Babychou Services Besançon

  • Adresse : 4 passage de l’Ancienne Gendarmerie 25410 Saint-Vit
  • Tél. : 07 85 22 38 41
  • Zone d’intervention : Besançon, Saint- Vit et ses alentours, jusqu’à 30 kilomètres à la ronde

Babychou  Services  est  un  réseau  de  58  agences  agréées  spécialistes  de  la  garde  d'enfants  à  domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Toutes les interventions effectuées par Babychou Services permettent d’obtenir des avantages fiscaux et des aides de la CAF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Déconfinement : les clubs échangistes considérés comme… des salles de sport par le code du tourisme

Alors que les gérants de discothèques s'arrachent les cheveux parce qu'ils n'ont pas encore le droit de rouvrir leurs portes au public et que leur trésorerie rétrécit de jour en jour dans ce contexte de crise sanitaire liée au covid-19, les clubs libertins eux, ont pu rouvrir depuis juin dernier parce qu'ils sont considérés comme… des salles de sport. Pourquoi ?

Résidus de pesticides dans l’air en Bourgogne Franche-Comté : « la ville n’échappe pas aux pesticides »

ETUDE • Une campagne nationale de mesures des résidus de pesticides dans l’air a été réalisée en partenariat avec l’Anses, l’Ineris et Atmo France, la fédération des associations agréées pour la surveillance de la qualité de l’air, dont Atmo Bourgogne-Franche-Comté fait partie. Les résultats ont été dévoilés jeudi 2 juillet 2020...

Passation de commandement au 13e régiment du génie à Valdahon

Après deux années à la tête du 13e régiment du génie, le colonel Geoffroy Balsan a rendu son commandement, vendredi 3 juillet 2020, sur la place d’armes du régiment du Valdahon. Lors de la cérémonie militaire présidée par le général de brigade Marc Ollier, commandant la 2e brigade blindée, le commandement du régiment a été transmis au colonel Stéphane Juras.

Le télétravail pour réduire les émissions de gaz à effet de serre

En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. En se basant sur un potentiel de 35% des actifs en télétravail ponctuel, les déplacements en France se trouveraient réduits de 2,4% (soit 3,3 millions de déplacements évités par semaine), a calculé l'Ademe. Anchiy / IStock.com

Loto du patrimoine : 18 sites sélectionnés pour la nouvelle édition

Le ministre de la Culture Franck Riester et l'animateur Stéphane Bern ont présenté mardi les édifices qui bénéficieront des revenus du loto du patrimoine Les sites religieux forment la moitié de ce cru 2020. En Bourgogne Franche-Comté, le temple protestant Saint-Martin de Montbéliard a été sélectionné pour cette troisième édition.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     20.96
    ciel dégagé
    le 07/07 à 12h00
    Vent
    3.68 m/s
    Pression
    1020 hPa
    Humidité
    36 %

    Sondage