Ouverture de Babychou Services : 30 postes à pourvoir à Besançon

Publié le 28/03/2017 - 12:13
Mis à jour le 22/04/2017 - 12:13

Babychou Services recrute une trentaine de baby-sitters et auxiliaires familiales pour son ouverture prochaine sur Besançon.

 ©
©

Les missions seront ponctuelles ou régulières, à temps partiel ou à temps complet et concerneront les :

  • étudiants ou jeunes retraités motivés disposant d’une expérience vérifiable auprès de familles ou au sein de structures d’animation
  • apprentis qui souhaitent se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat de professionnalisation Babychou Services
  • professionnels de la petite enfance.

La responsable de l'agence, Marine Giradin Cornoueil, indique qu"elle a voulu concrétiser son envie d'apprendre et de trouver des solutions aux parents afin de faire garder leurs enfants dans les meilleures conditions possibles".

Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h-9h, 16h-20h ou encore le mercredi après-midi. La  rémunération est  définie en fonction de l’expérience du candidat et du nombre d’enfants à garder.

Info +

Agence : Babychou Services Besançon

  • Adresse : 4 passage de l’Ancienne Gendarmerie 25410 Saint-Vit
  • Tél. : 07 85 22 38 41
  • Zone d’intervention : Besançon, Saint- Vit et ses alentours, jusqu’à 30 kilomètres à la ronde

Babychou  Services  est  un  réseau  de  58  agences  agréées  spécialistes  de  la  garde  d'enfants  à  domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Toutes les interventions effectuées par Babychou Services permettent d’obtenir des avantages fiscaux et des aides de la CAF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

À Besançon, une haie d’honneur pour accompagner le dernier relais de la flamme olympique

Pour le grand final de la journée olympique dans le Doubs et l’arrivée de la flamme dans le Parc de la gare d’eau à Besançon le 25 juin 2024, le Département a annoncé la constitution d’une haie d’honneur composée de plusieurs personnalités locales.   

Voici les personnes célèbres qui porteront la flamme olympique dans le Doubs

Un mois avant le début des Jeux Olympiques, le 25 juin 2024, la flamme olympique traversera sept communes du Doubs, avant de rejoindre le site de célébration au Parc de la Gare d’Eau à Besançon. Parmi la centaine de porteurs, cinq personnalités participeront au relais de la flamme à Pontarlier, Chaux-Neuve, Baume-les-Dames et Besançon. Qui sont-ils ?

Législatives anticipées : une action dijonnaise contre l’abstention reprise au niveau national 

Alors que les Français sont appelés à voter pour une nouvelle Assemblée nationale les 30 juin et 7 juillet 2024, la Jeune Chambre économique de Dijon prolonge son action contre l’abstention "Retour aux Urnes", et voit celle-ci reprise au niveau national par la Jeune Chambre économique française et proposée à ses antennes locales dans 105 villes pour une diffusion massive sur le territoire.

Sondage – Comptez-vous aller voter les 30 juin et 7 juillet 2024 aux élections législatives anticipées ?

Suite à la décision du président de la République de dissoudre l'Assemblée nationale après la victoire de l'extrême droite aux élections européennes en France, les électrices et les électeurs sont invités à se rendre aux urnes les 30 juin et 7 juillet 2024 pour élire les député(e)s dans le cadre d'élections législatives anticipées. Comptez-vous aller voter ? C'est notre sondage de la semaine...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.26
légère pluie
le 23/06 à 15h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %