Ouverture de Babychou Services : 30 postes à pourvoir à Besançon

Publié le 28/03/2017 - 12:13
Mis à jour le 22/04/2017 - 12:13

Babychou Services recrute une trentaine de baby-sitters et auxiliaires familiales pour son ouverture prochaine sur Besançon.

baby_sitter.png

Les missions seront ponctuelles ou régulières, à temps partiel ou à temps complet et concerneront les :

  • étudiants ou jeunes retraités motivés disposant d’une expérience vérifiable auprès de familles ou au sein de structures d’animation
  • apprentis qui souhaitent se former et décrocher leur CAP petite enfance dans le cadre du contrat de professionnalisation Babychou Services
  • professionnels de la petite enfance.

La responsable de l'agence, Marine Giradin Cornoueil, indique qu"elle a voulu concrétiser son envie d'apprendre et de trouver des solutions aux parents afin de faire garder leurs enfants dans les meilleures conditions possibles".

Les horaires de travail les plus demandés sont les tranches 7h-9h, 16h-20h ou encore le mercredi après-midi. La  rémunération est  définie en fonction de l’expérience du candidat et du nombre d’enfants à garder.

Info +

Agence : Babychou Services Besançon

  • Adresse : 4 passage de l’Ancienne Gendarmerie 25410 Saint-Vit
  • Tél. : 07 85 22 38 41
  • Zone d’intervention : Besançon, Saint- Vit et ses alentours, jusqu’à 30 kilomètres à la ronde

Babychou  Services  est  un  réseau  de  58  agences  agréées  spécialistes  de  la  garde  d'enfants  à  domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Toutes les interventions effectuées par Babychou Services permettent d’obtenir des avantages fiscaux et des aides de la CAF.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Reprise des cultes : « Nous jugeons la jauge à 30 personnes irréaliste et inapplicable en l’état » selon l’Archevêque de Besançon

Dans son discours du 26 novembre 2020, le premier ministre a précisé que la jauge de participation des fidèles aux messes dominicales reste fixée à 30 personnes pour la reprise des célébrations ce 28 novembre, et ce quelle que soit la taille de l’église. Dans une lettre adressée aux curés, prêtres, diacres, délégués pastoraux, équipes de coordination pastorale et aux fidèles du diocèse, l'archevêque de Besançon, Monseigneur Jean-Luc Bouilleret, manifeste son incompréhension concernant "cette mesure arbitraire qui ne prend pas en compte la juste proportion du nombre de personnes en fonction de la taille de l'église".

Violences conjugales : le dépôt de plainte bientôt possible à l’hôpital de Besançon…

Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes ce 25 novembre 2020, plusieurs acteurs du département ont signé une convention relative à l’accueil, la prise en charge et la prise des plaintes des femmes victimes de violences, dans les locaux du Centre Hospitalier Universitaire de Besançon.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.26
ciel dégagé
le 29/11 à 21h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
98 %

Sondage