Ouverture de la billetterie du 76e festival international de musique de Besançon

Publié le 27/06/2023 - 09:05
Mis à jour le 29/06/2023 - 10:39

Après une priorité de réservation de 15 jours accordée aux adhérents à l’Association du Festival, la billetterie du Festival a  officiellement ouvert le 27 juin 2023 au grand public.

Nouveauté cette année, un guichet éphémère sera présent à l’Hôtel de ville de Besançon du 27 juin au 8 juillet. Il sera ouvert de 13h30 à 17h30. 

Sinon les réservations sont possibles tout au long de l’été : 

  • En ligne via le site internet du festival
  • Ou par courrier en renvoyant le bulletin de réservation (disponible en ligne) accompagné du règlement et des justifications de réduction en cas de besoin à l’adresse : Festival de musique, 2 rue Morand, 25000 Besançon.

À partir du vendredi 1er septembre, il sera possible d’effectuer ses réservations directement à l’un des guichets du Kursaal de Besançon du lundi au samedi de 13h à 18h. 

Pour rappel le festival débutera le vendredi 8 septembre à 20h par le concert d’ouverture aux Prés-de-Vaux.

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

L’Asep prend des couleurs : 18 artistes graffeurs réunis pour une fresque collective

Du 12 au 14 juillet 2025, 18 artistes graffeurs issus de la région Bourgogne Franche-Comté investiront le 22 rue Résal à Besançon pour une Jam session artistique. L’événement, organisé dans le cadre des 60 ans de l’ASEP, est né d’une collaboration entre l’association bisontine et Le Mur Besançon.

La carte interactive “Doubs&(re)Doubs”, plus de 70 sites touristique à (re)découvrir…

Un été Infiniment Doubs • Au cours de l’été 2025, maCommune.info et Doubs Tourisme vous suggèrent de (re)découvrir votre territoire et toutes les activités, visites et expériences auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé. Des idées pour vous divertir, apprendre, vous émerveiller… ou tout simplement vous évader près de chez vous. Découvrez la carte interactive "Doubs&(re)Doubs" ce lundi 7 juillet.

En images – Eurockéennes de Belfort : une troisième journée marquée par les têtes d’affiche et une belle surprise sur scène

Samedi 5 juillet, le festival des Eurockéennes de Belfort a célébré sa troisième journée sous un ciel radieux. Les festivaliers ont profité des têtes d’affiche au programme, mais aussi d’une surprise inattendue : le guitariste de Last Train est monté sur scène arborant fièrement le nouveau maillot du FC Sochaux !

“L’été au cinéma” et “Vacances au cinéma” : une programmation riche et tous publics jusqu’au 3 septembre

Jusqu'au 3 septembre 2025, les amateurs de cinéma francophone ont rendez-vous chaque mercredi au petit Kursaal de Besançon pour une nouvelle édition de L’Été au cinéma. Ce festival, organisé par Les 2 Scènes, propose à 18h et 20h30 une sélection de longs métrages francophones, chacun précédé d’un court métrage, dans une programmation défendant résolument le cinéma d’auteur.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.21
ciel dégagé
le 09/07 à 09h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
65 %